• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marre de voir l'usap reculer sur les mauls !!!!

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
je rappelle à certains qu on est champion l année ou on a autorisé les maul écroulés
quand tu gagne en mobilité ( y a qu à voir strokosh et mas hier) tu perd en puissance
il me semble contre le racing ou mont de marsan que nos mauls ont avancés
et combien d essai on prend sur des maul ? Ils doivent pas être nombreux
L'enjeu aujourd'hui c est de savoir en empêcher la formation , car vu les arbitrages actuels , c est quasi 100% de pénalité une fois que celui ci est enclenché
le principal problème à mon sens c est plus le jeu au pied inadéquate qui nous met sous pression

nono66

Visiteur
la solution , elle est simple , faire tomber direct, les fois ou on l'a fait ça s'est bien passer, après quand il est former c'est mort, car c'est vrai, on arrive pas à stopper ces groupés, mais à mon avis, ça se travaille .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 575
C'est juste une question de réactivité, les fois où on a été vigilants on les a tués dans l'oeuf, les autres fois on a reculé et pris pénalité.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
hahahahahahahahahahahahahaha

Il est trop drôle mon seigneur, il est trop drôle! Arrêtez le ! Arrêtez le !
c'est du second degres.
mais apparemment t'as pas compris;a reponse con=question du mème acabit.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Malheureusement, nous ne sommes pas nombreux à le voir car comme l'a dit PG, nous sommes des cromagnons, et comme le dit SD tous les lundis : les auditeurs qui ne caressent pas le staff dans le sens du poil sont des buses

Vrai. Ici aussi d'ailleurs. mrgreen

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Enfin quelqu'un qui voit l'usap reculer sur des mauls peut être en mélé egalement non
Chut faut pas le dire si non y en A qui vont se facher
Putin de m......cela fait mois qu'on ne resoud pas ce problème
La faute à qui
Au staff ; je ne pense pas eux font travailler
Alors à qui.; au recrutement qui a été fait sur la qualité individuelle et non collective
Pouvait on mieux faire sans y mettre autant d'argent OUI mais faut sortir de la tele et AG

Haut Bas