l'ultim
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 0
Pixe, je te trouve bien calente ! Tu as le nez qui coule ?pourquoi tu pensais etre champion de france cette année?
Pixe, je te trouve bien calente ! Tu as le nez qui coule ?pourquoi tu pensais etre champion de france cette année?
non,mais j'ais confiance en MD?et je connais bien l'usap malgres le peu de temps sur le forum.Pixe, je te trouve bien calente ! Tu as le nez qui coule ?
Y a un truc con que tu as pas compris seb ; c'est que la synchro faut du temps pour l'avoir... Tu peu mettre 8 mecs a 300kg si chacun pousse quand il le veut dans le sens ou il veut tu avancera jamais !!!!
Quelle équipe n'avance pas sur leurs mauls ? Du moins majoritairement ... Et quelle équipe, surtout à l'extérieur ne prend pas quelques pénalités pour "écroulement du maul" ?
Il me semble que cette phase de jeu a, 2 fois/3, une conclusion connue : pénalité pour l'équipe qui a le ballon ! Il y aura toujours matière à siffler pour : écroulement, entrée sur le côté, position de HJ, bon vouloir de l'arbitre , etc ...
Alors , pourquoi ne fait-on PLUS de groupés pénétrant, la marque de fabrique de l'USAP,? J'ai une petite idée mais on va m'allumer LoL
Et tu aimes ça, hein, mon coquin ?!!Alors , pourquoi ne fait-on PLUS de groupés pénétrant, la marque de fabrique de l'USAP,? J'ai une petite idée mais on va m'allumer LoL
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !