• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

marre de cette pub qui glisse ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Pourquoi tu dis que ce forum est devenu un foutoir ? Te suis pas là !!! :?:?:?

Parce qu'on ne nettoie pas comme on devrait le faire : mode fusion et doublons ??!! mrgreen

Déjà fait hélas mais on a vu le résultat et perso, je ne peux pas passer 24h/24 ici...

Sinon, on est preneurs de pistes..
[MENTION=212]Alain66[/MENTION] : bah oui, bien sûr !! :p

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Parce qu'on ne nettoie pas comme on devrait le faire : mode fusion et doublons ??!! mrgreen

Déjà fait hélas mais on a vu le résultat et perso, je ne peux pas passer 24h/24 ici...

Sinon, on est preneurs de pistes..
[MENTION=212]Alain66[/MENTION] : bah oui, bien sûr !! :p

Moi, perso, la gestion du forum me convient Farpaitement. :6775:
Alain66 anti-fusion mrgreen

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
bon, le récap de la mi-journée, je mange et je vous réponds en même temps, alors j'ai les doigts gras, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :) :) :)

La pub qui glisse est visible pour TOUT LE MONDE sur l'accueil et la page de listing de sujets.
Elle n'apparait pas pour le membres quand ils consultent les sujets, donc aucun soucis de lecture.
Elle n'apparait que pour les visiteurs en plus sur les sujets comme avant. Apres tout, ils n'ont qu'à s'inscrire ça coute rien ;)
Et s'ils sont pas contents ils ne peuvent pas poster :D :D (je blague, y a toujours le formulaire de contact...)

Bref, je devrais certainement rajouter un popunder, on va tester sur une semaine. Et si ce n'est pas convenable, je trouverai autre chose.

Bon app' à tous !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Si j`ai bien compris , il n`y a qu`une seule personne ( le webmaster ) qui gére ce site , donc si d`aventure il tombe malade genre une vilaine grippe ou pire se cassent les 2 bras , tout s`écroule aussi sec !
Ne serait il pas donc envisageable de se rapprocher avec l`usap , pour créer un seul site encore plus complet et performant avec plusieurs personnes pour faire tourner celà .

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
moi,perso,vus que comprends pas grand à tous ce qui est ordi,ça me convient trés bien;le petit carré qui sort de gauche à droite me gonfle un peu(il faut le dire)mais bon quand il faut...il faut!

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Si j`ai bien compris , il n`y a qu`une seule personne ( le webmaster ) qui gére ce site , donc si d`aventure il tombe malade genre une vilaine grippe ou pire se cassent les 2 bras , tout s`écroule aussi sec !
Ne serait il pas donc envisageable de se rapprocher avec l`usap , pour créer un seul site encore plus complet et performant avec plusieurs personnes pour faire tourner celà .

S'il le gèrent comme le site officiel de l'USAP... mrgreen

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20

Tu as compris... Mais je ne pense pas que le site "s'écroule comme ça", même si il tombe malade..

Quant à se rapprocher de l'USAP, c'est signifier perdre l'indépendance et la liberté de parole... Et refaire un forum officiel, on a vu le résultat : c'est du travail à plein temps que d'en gérer un aussi gros : si tu fais 9-12/14-18, pas la peine : faut y être pas 24h/24 (quoique...) mais tard, les WE, etc...

[édit] [MENTION=299]rv66[/MENTION] : mrgreen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas