• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco : on s'en débarrasse définitivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je t'avoue que je viens moins dernièrement a cause de ces guerres de clochers incessantes,donc je sais pas qui agresse qui dans l'histoire,j'ai juste vu que Marco ou quelqu'un d'autre s'amusait a créer des pseudos types "braco est un con"je trouve ça ****** et puéril.
Je sais bien qu'avec internet et le relatif anonymat qu'il procure des personnes en profitent pour troller et raconter de la ***** en toute impunité
Si je viens ici c'est pour parler de l’équipe,des joueurs,des matchs et du club et de son avenir,quand tu vois que la moitié des messages sont des insultes ou des invectives entre forumers au lieu d'etre un debat d'idées ca donne pas envie

j ai envoyé y a 3 heures environ une invitation sympa à @Ocean POUR QU IL VIENNE CHEZ moi LIRE LES MESSAGES DE PAULO......LE PAULO ME BALANCE SON VRAI NOM ET LES ENTREPRISES DE PIA POLLESTRES ETC........JE SUIS tombé dans le traquenard de paulo..je le regrette........ma boite est pleine a craquer....alors ocean reflechit toi aussi ,tes frequentations?????? .....quand tu veux tu viens chez moi et tu liras et tu verras...PAULO a joué avec lui comme avec d autres............que la paix revienne sur ce forum.....jacques???

Un truc me chiffonne depuis quelques jours en lisant telle ou telle chose , dans des topics . Juste une question est-ce sur que tous ces pseudos qui fleurissent depuis plusieurs jours , proviennent bien de Paulo ? je dis ça , je dis rien , mais je serais curieux de savoir .
Perso sur l'ancien forum , j'avais été banni un mois , pour un post soit disant avec mon ip ???
Ici un certain carto66 je crois voulait ou se faisait passer pour moi , me souviens plus trop .
Au fait pour rectifier certains malentendus de ces derniers temps , je ne suis pas Paulo :325599:

mais tes allusions devenaient penibles ;enfin ce n'est pas grave.Pour le reste tu n'aspas compris ,mais c'est normal.Un jour peut etre je t'expliquerai sans tambours ni trompettes,tout simplement parce que je n'attend rien ,je n'aspire a rien,je me sent bien sur ce forum c'est tout.

Ahalalalala, ce style condescendant, cette supériorité : ça me manquait... mrgreen

Et toi, avec tes leçons de morale, tes pseudos, tes "je suis là pour lutter" : pour qui te prends-tu hormis un frustré qui tente d'en mettre plein la vue aux autres ?! Un Robert Marty bis sorti du bois qui juge de haut les autres ?!

Vends-moi du rêve, de la provocation, de la magie de noël, des huitres, des Kinder Bueno, que diable... :262944:

Un truc me chiffonne depuis quelques jours en lisant telle ou telle chose , dans des topics . Juste une question est-ce sur que tous ces pseudos qui fleurissent depuis plusieurs jours , proviennent bien de Paulo ? je dis ça , je dis rien , mais je serais curieux de savoir .
Perso sur l'ancien forum , j'avais été banni un mois , pour un post soit disant avec mon ip ???
Ici un certain carto66 je crois voulait ou se faisait passer pour moi , me souviens plus trop .
Au fait pour rectifier certains malentendus de ces derniers temps , je ne suis pas Paulo :325599:

Problème d'affectation d'IP lors du renouvellement du Bail, sans doute : je me suis retrouvé avec une IP affectée à d'autres membres aussi alors que nous ne sommes pas voisins, éloignés, pas de posts depuis un Wifi public : that's why....

Ah ça suffit maintenant ;Moi je ne t'ai pas agréssé ,je ne t'ai pas traité de frustré .Je prends a temoin l'ensemble du forum.Tu ne peux pas me saquer sans meme me connaitre,tu en as le droit ,mais fous moi la paix .Garde ta haine pour qui tu voudras .Pense ce que tu veux ,je n'en ai rien a foutre,je ne suis pas la pour te satisfaire,et je n'ai rien a vendre moi et surtout pas a toi .

Si je reprends l'ensemble de tes posts sous tes divers pseudos, tu pourras constater que c'est toujours toi qui ouvres les hostilités envers moi et tu voudrais passer pour une victime avec "Ah ça suffit maintenant ?!"

Puis prendre le forum comme témoin... "Regardez, il m'agresse..."

Voir la pièce jointe 10013

Petit, ça : tu as fait mieux...

Voir la pièce jointe 10014

merci encore pour ce boulot ,moi j'ai rarement de la pub !!!allez l'usap
hey les mecs, je fais un apparté avec la pub, sujet abordé 1 milliard de fois, c'est MOI qui sort ma CB et qui crache 150€ tous les mois en début de mois pour que vous puissiez vous insulter comme des enfants de 5 ans ici, et qui ne compte pas les heures pour développer des nouvelles fonctionnalités.
De plus, vous savez PARFAITEMENT utiliser un bloqueur de pub, alors pitié, arrêtez de faire les vierges effarouchées.
Je le dis et je le répète, si ça ne vous va pas ici, allez ailleurs, si y a moins de trafic, y aura besoin d'un serveur moins puissant qui coûte moins cher. Y avait une pub glissante qui a été supprimée y a des lustres, aucune pub ne recouvre le contenu du site hormis une vidéo toutes les 5 ou 7 pages qu'on peut fermer au bout de 5 secondes. Donc stop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour