• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco : on s'en débarrasse définitivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah d'accord j'ai compris.... espérons, espérons... peut être même que mayol va revenir maintenant que marco n'est plus là et qu'il y a garnhaha

Bon ,aller on va crever l'abces.Tu vois je vais te liberer de tes reticences,aprés tout c'est bientot Noel .Oui je t'ai demandé par MP de quitter le Forum et je t'ai dit pourquoi.Je postais a l'epoque sous le pseudo Lagudoc.Puis le Forum m'a manqué et j'avais deux ou trois trucs a dire.Alors je suis revenu sous le pseudo de Maury et au bout d'un moment j'ai eu envie de m'amuser un peu alors j'ai crée Emie.con..ça m'a permis de savoir ce que certains
avaient dans le ventre,ce ne fut pas ininteressant.Mais le sens de l'humour n'etant pas le point fort du forum,a quelques exceptions prés,le Webmaster m'a demandé ,utilisant le pretexte bien commode mais en la circontance fallacieux ,de la gene que j'étais censé occasinner aux utilsateurs ,d'arreter Emi e.con sous peine de banissement.Considerant que j'avais encore quelque chose a dire ,j'ai arrété et Maury continua tout seul comme un grand.Mais je tiens a te rassurer ,cela ne devrait pas durer trop longtemps.Voila ça va comme ça?

Aucune réticence mais puisque tu veux te dévoiler...

Tu oublies ton "frère lagudoc"...

Ça me va, ça me va ?! Tu veux partir avec clairons, trompettes, papillons et confettis ?! Qu'on te supplie ?!

Pars ou reste mais par pitié, pas de grands effets ni de simagrées...

Bon ,aller on va crever l'abces.Tu vois je vais te liberer de tes reticences,aprés tout c'est bientot Noel .Oui je t'ai demandé par MP de quitter le Forum et je t'ai dit pourquoi.Je postais a l'epoque sous le pseudo Lagudoc.Puis le Forum m'a manqué et j'avais deux ou trois trucs a dire.Alors je suis revenu sous le pseudo de Maury et au bout d'un moment j'ai eu envie de m'amuser un peu alors j'ai crée Emie.con..ça m'a permis de savoir ce que certains
avaient dans le ventre,
ce ne fut pas ininteressant.Mais le sens de l'humour n'etant pas le point fort du forum,a quelques exceptions prés,le Webmaster m'a demandé ,utilisant le pretexte bien commode mais en la circontance fallacieux ,de la gene que j'étais censé occasinner aux utilsateurs ,d'arreter Emi e.con sous peine de banissement.Considerant que j'avais encore quelque chose a dire ,j'ai arrété et Maury continua tout seul comme un grand.Mais je tiens a te rassurer ,cela ne devrait pas durer trop longtemps.Voila ça va comme ça?

ça nous a surtout permis à tous de voir ce tu avais dans le crâne : des pépins et pis c'est tout !!!

Chapeau ! Tu m'as bien fait rigoler ... C'est ce qui compte sur ce forum, non ?
J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Braco, c'est un gars super sympa ...
J'aurais aimé servir un coup à boire à la Tulipe et à Marco réunis ensemble,
mais bon, ce sera pour la prochaine fois sans oublier le web qu'il faut remercier car il fait vraiment un sacré boulot pour que tout le monde soit content.
A l'occasion, je souhaite qu'il revoit sa position sur la décapitation de Marco en public,
et en demandant à ceux qui sont mes ennemis de se manifester ... Je les attends ! :p

mais il est SYMPA BRACO.........JE SUIS MEME ADORABLE quand on est gentil avec moi......c est les autres les mechants..hahahahahaha

Un ennemi doit être supérieur à soi .........

Sinon !!! Quelle joie de gagner !!! Quoi.......... Ici ......où ailleurs.........d'ail y heures ?

Chats , noirs .....ou blancs........ Où est "l'heureux fut" ? Dans la pauvreté d'esprits , inutilement ans...ployés........saoul le médiocre vieux temps d'ivresse qui "con-fesse" ses "faits-blessent"

Tu est dans la simplicité.Mais les pépins c'est toujours mieux que de l'air car une graine .ça germe.

tu as mieux que des pepins dans la tete..........des belles etoiles.......j aime bien lire tes rubriques de la region.....cet été si tu viens chez nous tu le sais :630535:grillade ,peche, à la mouche ,champignons.....on en a parlé ensemble..........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour