• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Lièvremont va t-il remplacer Marc Delpoux ?

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Le gros Probleme avec Mr Delpoux, c'est que son jeu n'est pas adapté au jeu que nous a toujours proposé USAP depuis fort longtemps. Alors il y a certaines choses qui ne sont pas mauvais sur ce qui mets en place mais il oublie parfois les bases du rugby (le combat, la base des avants)

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 527
Après Jacques Brunel , Jacques Delmas voila Marc Et Marc!!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Et certains croient que changer d'entraîneur va servir de déclic aux joueurs? Arrêtez 5 minutes!!!
Ce n'est pas parce qu'on s'appelle Marc Lievrement que tout pourrait changer.
Depuis le départ de Brunel, on se cherche désespérément.
Je ne suis pas un fan de Delpoux, surtout dans sa gestion de l'effectif (encore une fois, il met une équipe type pour un match qui compte pour du beurre). Vous pourrez mettre qui vous voudrez, l'équipe n'ira pas mieux. Surtout avec un changement en milieu de saison.
Mais je peux me tromper et faudrait changer l'entraîneur avant qu'on sombre définitivement... mais encore une fois, je ne pense pas.
peut etre que le fait de changer d entraineur ne resoudrait pas tous nos problemes mais je pense que cela pourrait en remedier certains

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
peut etre que le fait de changer d entraineur ne resoudrait pas tous nos problemes mais je pense que cela pourrait en remedier certains

Oui,pendant un moment,ça serait calme sur le forum.haha

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Le gros Probleme avec Mr Delpoux, c'est que son jeu n'est pas adapté au jeu que nous a toujours proposé USAP depuis fort longtemps. Alors il y a certaines choses qui ne sont pas mauvais sur ce qui mets en place mais il oublie parfois les bases du rugby (le combat, la base des avants)

Le jeu que veut Delpoux, seuls les Blacks peuvent le mettre en oeuvre. Mais, même eux, placent en 1er, le combat et la conquête. Après ils sont les seuls à avoir les qualités techniques individuelles pour faire face à toutes les situations de jeu. Delpoux, fait du rugby virtuel. En animation vidéo ça fonctionne. Ce n'est peut être pas suffisant pour se maintenir en Top 14.

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Oui,pendant un moment,ça serait calme sur le forum.haha

Mais non,on critiquerait le choix du nouveau , c'est sur ça , Rivière recrute Lievremont demain , demain tu as 149 post pour le critiquer (surtout si c'est Lievremont ) haha En attendant , 7 200 supporteurs cet aprem , on est même plus 10.000 :X

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Mais non,on critiquerait le choix du nouveau , c'est sur ça , Rivière recrute Lievremont demain , demain tu as 149 post pour le critiquer (surtout si c'est Lievremont ) haha En attendant , 7 200 supporteurs cet aprem , on est même plus 10.000 :X

7000 c'est déjà beaucoup trop pour un match bidon. Après Murrayfield la semaine dernière, c'est stade vide qu'il aurait fallu. Façon de marquer les esprits au fer rouge (président, dirigeants, staff, joueurs, TV et presse) et de bien faire comprendre que l'usap n'était plus l'USAP.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Et si ça continue on finira la saison à 5000!!!!

Haut Bas