La saison 2013/2014 n'a pas soudé le groupe elle l'a fait EXPLOSER , et si rien ne change ça va être l'hémorragie dans l'effectif : quel joueur ( à part ceux de sa garde rapprochée) voudra refaire une saison avec MD ?
Non je ne pense pas que le groupe a explosé...la preuve on gagne hier presque avec la manière...à 2 / 3 passes près on prend le BO!
Le truc c'est que le rôle d'un joueur qui palpe 20000€ par mois environ ben c'est de jouer, il est pas là pour savoir qui entraînera dans ce cas il part, comme Mas, Guirado, Vahaa...Mais sinon si il fait passer l'amour de son club avant ses propres considérations sportives ben il reste, comme Pérez, Guiry, Les 2 Tao et Marty!
Hook aussi qui a prolongé doit pas trouvé MD si nul que ça! Attention je ne le défends pas, moi aussi j'ai critiqué son projet de jeu notamment l’inexistence de jeu d'avant costaud.
Mais bon il est là et apparemment il est parti pour rester et étant donné que j'ai aucun pouvoir au sein du club et ben j'essaie de trouver des points positifs!
Si on perd espoir on peu changer de club à supporter...
Pourquoi ne pas avoir pris Konieck en complément de MD pour prendre en charge les avants au lieu de Patat?