tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 880
Bonne nouvelle
Qu il ait ressigné ou qu il soit en tribuneBonne nouvelle
Parce que il a un stress communicatif au bord du terrain !! Les tribunes sont hautes à montjuic ?Pourquoi était il en tribunes avec Purll ce soir?
Il risque d avoir le vertige à montjuicParce que il a un stress communicatif au bord du terrain !! Les tribunes sont hautes à montjuic ?
il a donc lancé implicitement un message aux jeunes d'aller voir ailleurs si l'herbe y es t plus verte, à Villacaca de trouver un club, aux Charteris, Tomao et consorts de ne pas s'inquieter pour le poste d'indéboulonables ttitulaires et aux Catalans pure souche de se méfier encore ( la chasse aux sorciéres finira l'an prochain).... Bref j'espére juste que notre président a abusé du ricard a l'apero...Exclue usap forum les amis
C'est le président François Rivière qui l'a annoncé lors de la réception d'après match au club prestige. Il a renouvelé sa confiance au coach en disant qu'il ne prendrait pas de grandes décisions à l'inter saison, qu'il remerciait de carli, guirado, vahaa et Pulu qui arrête aussi, autre exclue
Voilà, je ne commenterai pas, ce sujet fera 250 pages de toutes façons
Exclue usap forum les amis
C'est le président François Rivière qui l'a annoncé lors de la réception d'après match au club prestige. Il a renouvelé sa confiance au coach en disant qu'il ne prendrait pas de grandes décisions à l'inter saison, qu'il remerciait de carli, guirado, vahaa et Pulu qui arrête aussi, autre exclue
Voilà, je ne commenterai pas, ce sujet fera 250 pages de toutes façons
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !