- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Messages
- 13 048
- Réactions
- 544
Il semble que Delpoux était allé voir Galthier et Ledesma avant le match pour leur signaler qu'il avait un pilier remplaçant très jeune qu'il ne ferait rentrer qu'en cas de nécessité et leur avait demandé de le préserver. En gros, "on n'est pas venu le couteau entre les dents pour vous empêcher de gagner ou de prendre le bonus, si je dois faire rentrer ce jeune alors que vous avez déjà le bonus, ne le tuez pas en mêlée". Les coatchs Gavatx aurait accepté le deal.
Or Montpellier à la fin du match, bonus en poche, prend mêlée sur une dernière pénalité et met un malin plaisir a nous humilier avec l'accord semble-t-il de Galthier.
C'est ce qui a provoqué la colère de Delpoux.
..Et quand il dit que certains s'en rappelleront, j'espère que cela signifie que l'an prochain il cochera à l'encre rouge la date des matchs contre Montpellier et que nous les humilierons à notre tour (y compris en mêlée)LoL
D'ailleurs on a vu le comportement de la mélée de Montpellier devant Castres!Et le jeu développé au cours du barrage!
Dixit MD"je ne penses pas que Montpellier ait préparé son barrage de la meilleure maniére en choisissant de faire des mélées contre nous"!(ou quelque chose comme ça)!!!:6775: