C'est franchement peu, très très peu.Il a pour l'instant joué 2 matchs en club cette saison (bien sûr il y avait la cdm).
C'est franchement peu, très très peu.Il a pour l'instant joué 2 matchs en club cette saison (bien sûr il y avait la cdm).
Entouré de mercenaires. Un club ou la magouille règne... un public inexistant.. ça dépends de ce qu'il recherche. Mais parfois le pognon fait pas tout. Tu as 2 clubs aux valeurs totalement opposées. Et connaissant l'état d'esprit de la famille, jouer avec le neveu pèse dans la balance aussi.
Coly formé au.stade montoisIls ont un staff un peu particulier mais les mercenaires franchement... Nous on est blindé d étrangers ils ne sont pas en mission humanitaire non plus. Montpellier c'est un groupe champion de France il y a 2 ans , ils ont beaucoup de jeunes jiff je ne vois pas pourquoi Coly, nouchi, bouthier ou forletta seraient moins "valeureux" que galletier, Tetra, degmache et Tanguy...
Après le stade, la culture rugby de la ville c'est autre chose.
Tedder il change de club tous les 2 ans, il va au plus offrant et mieux classé, il joue dans un gymnase aseptisé est ce qu il est plus mercenaire que Dubois ? Ou c est juste qu'il a plus de propositions ?
Coly formé au.stade montois
Nouchi formé a Beziers
Bouthier à Vannes
Forletta à L'usap
Le seul titulaire formé au club sera Arthur Vincent. Faut comparer ce qui est comparable. Montpellier n'est pas un club formateur.
Allan à été formé à l'usap... mais bref. Pour moi tu ne peux pas comparer. Compare l'usap à Beziers ou narbonne si tu veux mais pas au mhr... pas la même histoire. Pas la même ferveur. Tu vas pas jouer à Montpellier pour un blason ou pour les supporters. Tu y vas pour le salaire. Alors bien sûr à l'usap y a ce coté financier aussi. Mais pour avoir été spectateur dans les deux stades tu peux pas comparer.Où je parle de formateur ? Tu parles de mercenaires, formateur et mercenaires ça n a rien à voir. Je cite Tetra Tanguy galletier ils sont formés ici !?
Si on veut parler formation on va jouer avec Allan mc intyre duguilavu SIPA faut pas se la raconter non plus..
Sur 20 ans si on compte les joueurs de haut niveau entre nous et Montpel pas sur qu on fanfaronne tant que ça surtout si on considère qu on a eu de la chance que le mercenaire henry a eu la bonne idée de rester ici et de ne pas avoir eu beaucoup de filles...
Allan à été formé à l'usap... mais bref. Pour moi tu ne peux pas comparer. Compare l'usap à Beziers ou narbonne si tu veux mais pas au mhr... pas la même histoire. Pas la même ferveur. Tu vas pas jouer à Montpellier pour un blason ou pour les supporters. Tu y vas pour le salaire. Alors bien sûr à l'usap y a ce coté financier aussi. Mais pour avoir été spectateur dans les deux stades tu peux pas comparer.
Après pour moi le terme mercenaire englobe les joueurs qui sont là juste pour le salaire peu importe le montant. On en a aussi hein.
Donc Nouchi qui arrive à Montpellier à 18 ans est formé à Béziers et Allan qui arrive à 20 ans à l'USAP (après avoir bourlingué entre Trévise, Londres et Le Cap) est formé à l'USAP. Salauds de mercenaires du MHR !!Allan à été formé à l'usap... mais bref. Pour moi tu ne peux pas comparer. Compare l'usap à Beziers ou narbonne si tu veux mais pas au mhr... pas la même histoire. Pas la même ferveur. Tu vas pas jouer à Montpellier pour un blason ou pour les supporters. Tu y vas pour le salaire. Alors bien sûr à l'usap y a ce coté financier aussi. Mais pour avoir été spectateur dans les deux stades tu peux pas comparer.
Après pour moi le terme mercenaire englobe les joueurs qui sont là juste pour le salaire peu importe le montant. On en a aussi hein.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !