Enfin…même un Naqualevu au top ne vaudra jamais un Tuilagi….On a encore Naqalevu sous contrat et qui va "bien revenir", pas besoin de Tuilagui!
Rassure moi, c'est de l'humour ?On a encore Naqalevu sous contrat et qui va "bien revenir", pas besoin de Tuilagui!
La golden du jour!On a encore Naqalevu sous contrat et qui va "bien revenir", pas besoin de Tuilagui!
Comme pour Oviedo?Si seulement Altrad pouvais retourner à ses échafaudages et que Montpellier descende en Pro D2! En tous cas, il sera difficile de s’aligner financièrement sur la proposition du mhr…
Complètement je pense qu'il est bien plus dur de garder un jiff comme Oviedo que de recruter Manu Tuilagi bon après si Montpellier n'a pas de limite on ne pourra pas lutter c sur. Mais il ne faut pas Tuilagi a tout pris on ne peut pas sandicaper sur d'autre poste et en plus il faut pas oublié que Tuilagi C tres tres fort je suis d'accord mais c'est souvent blessé quand mêmeComme pour Oviedo?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !