• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 702
il aurait pu etre international français par contre haha
Par contre ce serait énorme que posolo et manu jouent l'un face à l'autre samedi...Un oncle et son neveu dans 2 sélections différentes
c'est peut être la seule occasion qu'ils auront de le faire!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 806
Par contre ce serait énorme que posolo et manu jouent l'un face à l'autre samedi...Un oncle et son neveu dans 2 sélections différentes
c'est peut être la seule occasion qu'ils auront de le faire!
je pense que Posolo sera pas dans le groupe,tao a apporté satisfaction en finisseur,flament meafou ont bien joué et ont plus d'experience
Par contre cet été Posolo sera bien dans le groupe en argentine et surement titulaire

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
705
C'est un tres grand joueur,j'espere juste que si on le fait c'est un "bonus "a la dan carter mais qu'on arrete pas le recrutement de bons joueurs avec lui,on a encore du monde a rentrer en 9,un troisieme ligne aerien manque aussi,et surement un deuxieme ligne en 5(et je crois qu'azema aimerait un autre pilier droit)
Oui faudrait pas que ça soit au détriment des autres postes mais je penses pas qu'azema soit du genre à faire ça.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
705
fakatika est toujours sous contrat l'an prochain...
Après si un autre pilier doit arriver peut être prépare ton déjà l'après jiff ou on s'offre la possibilité d'aligner un jiff dans certains matchs. 4eme pilier jiff derrière 2 non jiff ça offre quand même des garanties de temps de jeu peut être autant que 3eme dans un autre club. Puis fakatika pourrait être fixé à gauche dans cette opération. Par contre là on craindrait vraiment rien avec 4 piliers de chaque côté de la mêlée.
Si Azéma le souhaite qu'on a le budget et que ça Impact pas le reste du recrutement ne nous genons pas.

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Réactions
104
C'est un tres grand joueur,j'espere juste que si on le fait c'est un "bonus "a la dan carter mais qu'on arrete pas le recrutement de bons joueurs avec lui,on a encore du monde a rentrer en 9,un troisieme ligne aerien manque aussi,et surement un deuxieme ligne en 5(et je crois qu'azema aimerait un autre pilier droit)
Oui et la semaine prochaine au stade français puis au racing et à Toulouse et pour finir à La Rochelle et encore à Pau et vient à Dax enfin non à Narbonne

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Plus jeune pourquoi pas, mais avec le même talent ce sera compliqué....Les plus jeunes du talent équivalent à tuilagi ils vont dans le top 6
Au delà de ça, tu achetes surtout un nom, une aura, une crainte pour les équipes adverses, un international, des sponsors, une rentabilité. C'est pas que "il est blesse" souvent. Tuilagi c'est un nom qui parle, qui te fait passer devant dans les medias...chose que personne ne te fait avoir à lusap hormis.... posolo ...Tuilagi.

Pas sur que dlf ou taumeopeau ou duguivalu apporte tout cela. Eux ils apportent la garantie d avoir du solide du poste. Et c'est tout. C'est bien évidemment ce que l'on demande à un joueur. Manu tuilagi t apporte ça + tout le reste. Il faut qu'il vienne. Même 1 an.

Déjà quand tu prends poso lam oviedo dans la chnouffe déjà ca pique rajoute veredamu duguivalu et manu voilà les décalages que tu vas créer.

Il est pour moi très important qu'il vienne.

Haut Bas