mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 806
il aurait pu etre international français par contreouai enfin, vu notre parcours depuis 2014, il aurait pas fait carrière chez nous de toute façon
il aurait pu etre international français par contreouai enfin, vu notre parcours depuis 2014, il aurait pas fait carrière chez nous de toute façon
Par contre ce serait énorme que posolo et manu jouent l'un face à l'autre samedi...Un oncle et son neveu dans 2 sélections différentesil aurait pu etre international français par contre
je pense que Posolo sera pas dans le groupe,tao a apporté satisfaction en finisseur,flament meafou ont bien joué et ont plus d'experiencePar contre ce serait énorme que posolo et manu jouent l'un face à l'autre samedi...Un oncle et son neveu dans 2 sélections différentes
c'est peut être la seule occasion qu'ils auront de le faire!
Oui faudrait pas que ça soit au détriment des autres postes mais je penses pas qu'azema soit du genre à faire ça.C'est un tres grand joueur,j'espere juste que si on le fait c'est un "bonus "a la dan carter mais qu'on arrete pas le recrutement de bons joueurs avec lui,on a encore du monde a rentrer en 9,un troisieme ligne aerien manque aussi,et surement un deuxieme ligne en 5(et je crois qu'azema aimerait un autre pilier droit)
Après si un autre pilier doit arriver peut être prépare ton déjà l'après jiff ou on s'offre la possibilité d'aligner un jiff dans certains matchs. 4eme pilier jiff derrière 2 non jiff ça offre quand même des garanties de temps de jeu peut être autant que 3eme dans un autre club. Puis fakatika pourrait être fixé à gauche dans cette opération. Par contre là on craindrait vraiment rien avec 4 piliers de chaque côté de la mêlée.fakatika est toujours sous contrat l'an prochain...
Oui et la semaine prochaine au stade français puis au racing et à Toulouse et pour finir à La Rochelle et encore à Pau et vient à Dax enfin non à NarbonneC'est un tres grand joueur,j'espere juste que si on le fait c'est un "bonus "a la dan carter mais qu'on arrete pas le recrutement de bons joueurs avec lui,on a encore du monde a rentrer en 9,un troisieme ligne aerien manque aussi,et surement un deuxieme ligne en 5(et je crois qu'azema aimerait un autre pilier droit)
Au delà de ça, tu achetes surtout un nom, une aura, une crainte pour les équipes adverses, un international, des sponsors, une rentabilité. C'est pas que "il est blesse" souvent. Tuilagi c'est un nom qui parle, qui te fait passer devant dans les medias...chose que personne ne te fait avoir à lusap hormis.... posolo ...Tuilagi.Plus jeune pourquoi pas, mais avec le même talent ce sera compliqué....Les plus jeunes du talent équivalent à tuilagi ils vont dans le top 6
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !