• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 533
Ça complète bien leur effectif, Chouzenoux/Labouteley, Segonds/Aucagne, y’a match.
Moon je connais pas, mais Poloniati il me semble que c’est quand même solide.
S’ils font Habel Kufner en plus, c’est un bon recrutement.
Des valeurs sûres pour être compétitif quelque soit les joueurs alignés.
Le recrutement de Bayonne ces dernières saisons, c’est très sérieux.
Pas convaincu du tout du tout.
Surtout qu'Aucagne il n'a rien prouvé en Top14 pour le moment contrairement à Segonds .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
un recrutement à quel prix.....

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Il veut être en top 14 l'an prochain...A nous de faire partie des candidats, sachant que rivière a fait comprendre que financièrement il y avait pas de soucis...on sait ce qu'il nous reste à faire.
Il était au stade encore ce week-end

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 704

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
pourquoi se faire du soucis.....attendez

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
950
On parle d'un Anglais de 27 ans qui décide de quitter l'angleterre. ça veut dire que le staff anglais ne s'intéresse pas à lui pour les années à venir (d'ailleurs il n'a aucune cape avec le XV de la rose) donc joueur monstrueux, on va relativiser ça aussi.
Segonds est bon?...ben désolé je préfère Allan
Alors:
- ce n’est pas le même poste… et je n’ai jamais dis préféré ce joueur à Allan ou n’importe quel joueur. Juste que c’est un sacré client
- ca ne veut rien dire de ne pas être sélectionner avec l’Angleterre. Regarde Simmonds, Ribbans, Mercer avant.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
Moi je pense que Manu est OK pour venir, que Rivière est aussi OK pour le faire venir et que la condition soit le maintien. Ce qui explique qu’il est obligé de discuter avec tout le monde pour ne pas se retrouver comme un « con » en cas de catastrophe à l’USAP….
y a toute sa famille ici....riri lui a proposé une offre plus que raisonnable
y a pas de question ....les autres peuvent toujours le contacter

Haut Bas