- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
Bayonne : Habel-Kuffner en visite, Saili sur les tablettes
Parfait on sait déjà devant qui on sera.
Bayonne : Habel-Kuffner en visite, Saili sur les tablettes
lebail et hall sont arrivés en même temps au club,apres oui hall c'est pas Dupont,mais bon on reste l'usap,on a des moyens limités et on attire peu
on a essayé Price d'ailleurs,mais trop cher apparemment
Parfait on sait déjà devant qui on sera.
Saili on doit être invaincu ou pas loin face à ce joueur non ?
C est la mascotte d acebes, je l ai senti ému de le voir en face, avec les 472 mélées à refaire ils ont pu se raconter leurs dernieres vacances.
Il a peut etre du faire une feuille à l arena...
sinon b.o top 14 2 victoires, en d2 on perd à aguilera en début de saison non ? puis 2 victoires. Top 14 racing 2 victoires je dirais...
33 ans dans qques jours, s il perd un peu de gaz, non jiff... c est pas l affaire du siecle.
l'avantage avec lui et Chavancy ( au moins sur ce match) c'est que tu sais ou ils vont aller... tout droit.
Si tu t'enlèves pas, le triangle arrière du Racing n'a que des miettes et des ballons de ***** à jouer.
l'affaire du siècle ... depuis qu'il est en France, je pense qu'il a été très surcoté par rapport à son rendement.
Le keum il fait toutes les loges et les tables pour annoncer qu’il s’est marié en Janvier alors ke tous s’en battent les Koukouilles! Alors il est prêter à tout pour faire parler de lui!François Rivière il aime bien laissé du suspense sur cette signature ou non signature …il a même partagé le poste facebook qui parlait de Manu Tuilagi cet après midi…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !