• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu tuilagi à lusap...?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
lebail et hall sont arrivés en même temps au club,apres oui hall c'est pas Dupont,mais bon on reste l'usap,on a des moyens limités et on attire peu
on a essayé Price d'ailleurs,mais trop cher apparemment

Justement on est l usap, qd t as dlf, oviedo, orie tu peux pt etre faire l effort sur un joueur plus "impactant".
Y aura pas besoin de 12 recrues supplémentaires.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Saili on doit être invaincu ou pas loin face à ce joueur non ?

C est la mascotte d acebes, je l ai senti ému de le voir en face, avec les 472 mélées à refaire ils ont pu se raconter leurs dernieres vacances.
Il a peut etre du faire une feuille à l arena...
sinon b.o top 14 2 victoires, en d2 on perd à aguilera en début de saison non ? puis 2 victoires. Top 14 racing 2 victoires je dirais...
33 ans dans qques jours, s il perd un peu de gaz, non jiff... c est pas l affaire du siecle.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
C est la mascotte d acebes, je l ai senti ému de le voir en face, avec les 472 mélées à refaire ils ont pu se raconter leurs dernieres vacances.
Il a peut etre du faire une feuille à l arena...
sinon b.o top 14 2 victoires, en d2 on perd à aguilera en début de saison non ? puis 2 victoires. Top 14 racing 2 victoires je dirais...
33 ans dans qques jours, s il perd un peu de gaz, non jiff... c est pas l affaire du siecle.

l'avantage avec lui et Chavancy ( au moins sur ce match) c'est que tu sais ou ils vont aller... tout droit.
Si tu t'enlèves pas, le triangle arrière du Racing n'a que des miettes et des ballons de ***** à jouer.

l'affaire du siècle ... depuis qu'il est en France, je pense qu'il a été très surcoté par rapport à son rendement.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
l'avantage avec lui et Chavancy ( au moins sur ce match) c'est que tu sais ou ils vont aller... tout droit.
Si tu t'enlèves pas, le triangle arrière du Racing n'a que des miettes et des ballons de ***** à jouer.

l'affaire du siècle ... depuis qu'il est en France, je pense qu'il a été très surcoté par rapport à son rendement.

Au bo il était très fort, il les a fait monter et en top 14 et il les a maintenu en coma artificiel pdt qques mois.
Samedi c est pas le plus mauvais en attaque, il échappe bien à dlf sur une course rentrante.
c est un joueur solide qd meme mais là dans un ou 2 ans avec moins de coup de reins...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
François Rivière il aime bien laissé du suspense sur cette signature ou non signature …il a même partagé le poste facebook qui parlait de Manu Tuilagi cet après midi…
Le keum il fait toutes les loges et les tables pour annoncer qu’il s’est marié en Janvier alors ke tous s’en battent les Koukouilles! Alors il est prêter à tout pour faire parler de lui!

Dans 15 jours il fera le tour des popotes pour annoncer qu’il a passé son test de contrôle de la prostate!
 
Haut Bas