• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu tuilagi à lusap...?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
Oui, je préfère à la limite qu'on prenne un Non JIFF avec un niveau bien au-dessus de Sadek
Moi pas forcément. C'est un poste où l'adaptation est dure. Et peut être que c'est le cas de James Hall, je dit juste que je le connais pas assez pour le dire
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
7 matchs de top 14 en 2 ans
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
En disant ça t'as tout dit. 7 matchs sur 52 possibles.. de top 14.. c'est ultra leger
Oui mais il a pas fait que 7 matchs. mais en effet, il s'est pas imposé l'an dernier au SF malgré le fait que la concurrence soit pas terrible, et maintenant au racing il reste derrière le bail malgré les performances très décevantes de ce dernier
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Oui mais il a pas fait que 7 matchs. mais en effet, il s'est pas imposé l'an dernier au SF malgré le fait que la concurrence soit pas terrible, et maintenant au racing il reste derrière le bail malgré les performances très décevantes de ce dernier
Non au stade français, il était derrière Morgan Parra rien que ça et au racing , ya le garrec qui est le meilleur 9 français derrière Dupont.
En ce moment, il est blessé.
Pour le suivre depuis son passage à Oyonnax, je l'ai toujours trouvé très intéressant.
Il a une qualité de passe meilleure que nos 9 actuels. Il est rapide et derrière les rucks il est capable de te planter un essai.
Défensivement, c'est solide.
Pour moi, si on recrute ce gars, je suis convaincu qu'il s'adaptera facilement comme tedder quand il est arrivé chez nous.
C'est un joueur qui s'adapte au collectif et pas une diva comme l'était Landajo.
Pour information, la saison dernière c'est 24 matchs et la saison d'avant 24 matchs également
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
De toute façon de tous les noms en contact que j'ai entendu, c'est clairement le meilleur profil james Hall,le reste c'est du non jiff mais pas hyper fort,soit du jiff pas meilleur et pas plus expérimenté
James Hall il connait par cœur le top 14,jiff,parle français, pas une diva,on ne l'a jamais entendu foutre la ***** même quand il est remplaçant.
Vu qu'on n'arrive pas à attirer mieux cette année autant le prendre lui et l'année prochaine chercher un très bon pour remplacer deghmache/ecochard partant.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
De toute façon de tous les noms en contact que j'ai entendu, c'est clairement le meilleur profil james Hall,le reste c'est du non jiff mais pas hyper fort,soit du jiff pas meilleur et pas plus expérimenté
James Hall il connait par cœur le top 14,jiff,parle français, pas une diva,on ne l'a jamais entendu foutre la ***** même quand il est remplaçant.
Vu qu'on n'arrive pas à attirer mieux cette année autant le prendre lui et l'année prochaine chercher un très bon pour remplacer deghmache/ecochard partant.
Ecochztd c’est 2026 et non 2025 ;)
 
Haut Bas