- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 050
D'autant plus que l'un joue à gauche et l'autre à droiteAttends, tu vas quand meme pas comparer Joly et Lotrian
D'autant plus que l'un joue à gauche et l'autre à droiteAttends, tu vas quand meme pas comparer Joly et Lotrian
Attends, tu vas quand meme pas comparer Joly et Lotrian, si?? Lotrian la saison derniere est juste excellent alors que Joly etait deja plus que moyen et je veux bien admettre que cette saison Lotrian a du mal en melée fermée (quoique face a Toulouse il y a eu plusieurs articles mettant en doute l'interpretation de l'arbitre gallois donc c'etait pas si évident et ça vient pas du forum) mais dans le jeu il a une autre presence que Joly. Lotrian est hyper dynamique, capable de porter le ballon sur 20 m parfois, il a un énorme abattage defensif (contre Bordeaux c'est 10 plaquages en 21 minutes...excuse du peu) alors que Joly finit entre 2 et 4 plaquages par match et dans les zones de combat il fait le minimum... C'est pas pour descendre un joueur ou en surestimer un autre, ce sont juste des chiffres donc des faits... il n'y a pas comparaison possible entre les deux[/QUOT
tu te méprends ou je me suis mal fait comprendre. je ne compare pas Joly et lotrian d ailleurs un joue a gauche l autre a droite non
je faisais remarquer qu on ne parlait que soit de Joly soit de lotrian sans jamais parler des excellentes prestations de tetrashvili lotrian je le comparais a tetra et chiocci. c est tout.
D'autant plus que l'un joue à gauche et l'autre à droite
Normalement, si on met en place une telle opération "commando", cela doit impliquer certaines remises en causes.Hier soir, j'ai regardé en replay le match.
Franchement je veux bien croire qu'il est pas bien de taper sur un joueur, mais la....
Des le coup d'envoi un Clermontois arrive sur lui, a la 34iéme sec, il plaque pas, il reste debout, heureusement Bachelier a envie de plaquer lui. Un peu plus tard dans le match, un Clermontois est au sol, il est bien positionné pour contester. Il n'y va pas. Et puis dans le comportement. Tetrashvili et Lam se replacent rapidement, lui en marchant.
Ce joueur me déçoit tellement.
J'ai lu que le Président, parle d’opération "commando". Mais avec un soldat qui a un tel comportement franchement je suis très inquiet.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !