• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manque d’implication chez Arthur Joly?!

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
D'ailleurs @jfm66 , toi qui sembles avoir des contacts dans le club, as tu des échos sur ce genre de choix?

Par extension, les dernières titularisations de Degmache sur des matchs capitales sont justifiées comment?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
D'ailleurs @jfm66 , toi qui sembles avoir des contacts dans le club, as tu des échos sur ce genre de choix?

Par extension, les dernières titularisations de Degmache sur des matchs capitales sont justifiées comment?

Ecochard n'était pas suspendu ? :lunette:

union

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Réactions
74
Le problème c’est qu’on sait bien sûr que halanokonuka est meilleur que Joly , que Fia est meilleur que Joly , mais avec ce quota jiff , on va être obligé de privilégié Joly a un des deux … et c’est pas mérité

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 174
Je partage également ce sentiment sur Joly, et ce depuis au moins un an déja.
Et meme si j’entends la problématique du quotas de Jiff, chacune de ses titularisations reste un mystère! D'autant plus sur des matchs capital comme celui d'hier.

J'aimerais bcp avoir la justification du staff sur cette question.

vous faites une fixation sur Joly mauvais et lotrian notre prodige catalan lol mais personne a part moi ne souligne les prestations excellentes de tetrashvili qui pour moi est le meilleur et de loin a gauche .
est ce que je me trompe ou pas ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 174
lotrian quoi ?? quel cas ? en ce moment il est pas bon en melee point barre y a pas de discussion tetra et chiocci sont meilleurs en ce moment

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 407
vous faites une fixation sur Joly mauvais et lotrian notre prodige catalan lol mais personne a part moi ne souligne les prestations excellentes de tetrashvili qui pour moi est le meilleur et de loin a gauche .
est ce que je me trompe ou pas ?
Hier il nous a fait une énorme prestation notre Géorgien. Pour moi l’un des hommes du match de notre côté.
J’ajoute à cela DLF, Goutard et McIntyre meme si pour notre Australien il a eu une di. De match difficile mais jusqu’à la 70ieme se copie était très très bonne.

Haut Bas