• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manque de Leadership

Estaca

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Mars 2024
Réactions
14
J’aimerai vos avis sur notre capitaine DLF.
Il n’est pas du tout respecté par les arbitres. Hier, il parle à l’arbitre qui ne se s’arrête pas ni le regarde… et il ne proteste jamais…
Hier, un ramasseur de balle avait plus d’influence que lui sur l’arbitre.
Bref, y a des moments où on se fait enfler (comme bien d’autres équipes) et notre capitaine devrait sortir ses coj***** et contester un peu, rappeler que seuls les capitaines peuvent revendiquer auprès de l’arbitre, demander des cartons et pas seulement après 657 fautes, revendiquer les fautes commises par l’adversaire …. Un capitaine quoi…
Ce qui m’inquiète le plus, c’est que je ne vois pas un joueur qui pourrait prendre le relais.
Je ne remets pas en cause le joueur (même si parfois on devrait un peu…), mais le capitaine.
Merci d’avance pour vos avis

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
733
Hier Graou a dit à Charabas de regarder la vidéo pour le plaquage de Veredamu sur lui. Et Charabas a demandé la vidéo pénalité contre nous mais grande discussion car Casteignede préconise le carton. Que je sache Graou n'était pas le capitaine hier soir ce qui veut dire que Toulouse a toutes les attentions du corps arbitral. PATHÉTIQUE

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Réactions
164
Exactement. Et il me semble que dlf demande aussi en première mi-temps pour le plaquage dans le dos de lam qui n’est pas impliqué dans le ruck et qui mérite largement un carton jaune voir rouge

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
on peut dire ceux qu on veut sur acebes mais lui il ne ménagé pas les arbitres quand la décision étai litigieuse dlf il Vien demandé le pourquoi du comment mais pas plus il na pas d emprise sur les arbitres .

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
ai-je besoin de donner mon avis sur le sujet ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 869
Est-ce sa faute si les arbitres ne veulent pas l'écouter ? Il demande systématiquement des explications, il parle de choses que l'arbitre n'a pas vu. J'ai vu certains capitaines de l'USAP par le passé être moins actifs ...
Et pour le reste vous êtes dans le groupe pour contester son leadership ? Il y a pas besoin de gueuler pour mener une équipe. Il suffit de voir l'USAP quand il est sur le terrain et quand il est pas là.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Est-ce sa faute si les arbitres ne veulent pas l'écouter ? Il demande systématiquement des explications, il parle de choses que l'arbitre n'a pas vu. J'ai vu certains capitaines de l'USAP par le passé être moins actifs ...
Et pour le reste vous êtes dans le groupe pour contester son leadership ? Il y a pas besoin de gueuler pour mener une équipe. Il suffit de voir l'USAP quand il est sur le terrain et quand il est pas là.
il n'a pas peut-être pas le vocabulaire assez précis et réactif pour peser sur l'arbitre... Son français est loin d'être exemplaire.
Puis sur le terrain, quand tu roules sur ton adversaire, tu imposes un peu plus de respect "naturellement". Là, il a rien de tout ça.
Il est trop "propre" et "lisse".

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
on peut dire ceux qu on veut sur acebes mais lui il ne ménagé pas les arbitres quand la décision étai litigieuse dlf il Vien demandé le pourquoi du comment mais pas plus il na pas d emprise sur les arbitres .
Globalement l'arbitrage nous est moins défavorable qu'il y a 2-3 ans. Sauf qu'on oublie les cas où les arbitrages nous sont favorables.

Haut Bas