gynojeje
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 2 474
Le problème de Pau c est qu ils ne sont pas préparé à descendre me rappelle d une interview d un de leur joueurs y a 3 journée je crois qui a la question maintien répondais je suis pas inquiet et ce relâchement va peut être leur coûter cher , ils sont pas à l abris d une mauvaise surprise et le barrage c est pile ou face surtout pour une équipe qui se voyait plutôt dans les 6La fin d'un cycle, c'est évident !
"Les lendemains s'annoncent compliqués", ouais... On parle quand même d'un club qui a signé pour l'an prochain Ben Smith, Alexandre Dumoulin, Denis Marchois, Luke Whitelock, Fisi'ihoi, à deux doigts de signer Ardie Savea. Un club qui compte quand même Colin Slade, Jesse Mogg, Thibault Daubagna ou encore Tom Taylor. Il y a pire quand même. Ah oui, après c'est certain, c'est le Top 14 ! Mais ça donne quand même plus envie qu'Agen, Grenoble ou le club qui va monter. Et vu qu'il n'y a qu'une seule descente de certain, tant qu'on ne passe pas à 12, je ne me fais pas trop de soucis pour eux dans l'immédiat.
Après pour la suite suis pas inquiet même en Pro D2 ils auront le pognons pour faire signer des cadors , même si un ben smith ne viendra peut être plus .