gpl
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Septembre 2012
- Réactions
- 500
Je le redemande : il se serait blessé quand ?Et il se serait blessé quand ?
Les entrainements n'ont, me semble-t-il pas encore repris ....
Je le redemande : il se serait blessé quand ?Et il se serait blessé quand ?
Oui dépanné comme tu dis. Mais pas plus. Pas convaincant du tout.Ecochard n'avait il pas dépanné en 10 ?
Après recruter un joker en 10 avant la blessure de Aucagne ça n'avait rien d'impératif. La section joue bien toute la saison avec Simmonds comme seul 10 vraiment au niveau, jusque la on avait Allan et Aucagne (même si ce dernier est un peu en difficulté).On va attendre quoi pour recruter un joker ? De faire jouer un Crabos ?
Barraque est AVANT tout un joueur de XV, qui couvre tous les postes des lignes arrières.Oui mais pas suffisant, Barraque est un joueur de 7 où il n'y a pas besoin de 10 ...
C'est pas une question d'apprécier ou pas, mais il n'a pas les qualités ou l'expérience pour prendre ce rôle dans cette période ULTRA importante pour nous.Tu n'apprécies pas vraiment le joueur au vu de tes commentaires sur lui ?
C'est une option envisageable en effet mais je vois mal aussi le staff lui confier le 10. En depannage sur les 15 dernières minutes, il l'a dejà fait néanmoins sobrement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !