Viril mais correct . A l'ancienne . Je ne dis pas que si dans une mêlée ouverte tu étais tombé du mauvais côté , j'aurai balancé un "petit coup de pompe mais ........... tu n'es jamais tombé .
C'est vrai qu'à l'époque , on évitait de tomber surtout si en face il ya avait le grand Jean-françois ou le Paul Goze et je ne parle pas de J-L Got .
Pour que le "tendre" 14 aille déposer la pilota entre les barres adverses, il fallait bien que les "robustes" 1 à 8 expliquent les bonnes moeurs aux "hordes" venant du nord !
Béziers ou Toulon faisant parties des contrées nordiques !
Té je me rappelle d'un ancien pilier de l'USAP (voire pilier à l'ancienne) que j'ai vu arriver comme un boig pour se faire une "gazelle", surement que la "rouste" n'avait pas été cuite à point pour le repas du midi. J'ai activé tous les freins possibles i cap de carall, il m'est passé devant sans que mes "mèches bouclées" en pâtissent !!:6775:
S'il m'attrape, il m'assaisonne à la même sauce avec laquelle tu m'attendais, si j'avais eu la mauvaise idée de choir ...:6775:
Sinon, comme "garde du corps", aux 3 noms que tu cites ( des Hors Classe), j'aurais perso rajouté le pilar qui a fait tremblé Vaquerin : Pierre Gascon. Peut-être parce que nous avons essuyé ensemble les bancs des écoles Tuïnenques !