Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
je n'ai toujours pas saisi la nécessité, la justification, l'attente, voire l'intérêt de ces "J'aime / J'aime pas". Peut-être un prolongement des "images" ou des "colles" de notre scolarité lointaine ?
Té, belleu, que cela vaut 2 rouges, 4 sesterces i tres punyetes consagrades !!
Je n'en use pas et je ne regarde pas si d'autres en usent à mon égard, que ce soit en vert ou en rouge ... Vet aqui, manifestement, je viens de voir qu'il y a beaucoup plus de "vert" ... Ce n'est pas si Kon, en définitive !!:6775:
Tu poses exactement le problème. A quoi servent exactement ces pouces verts ou rouges?
Si je reconnait l'utilité , parfois , d'un majeur levé en signe de désapprobation fondamental (pas en relation aux fondements de l'individu à qui on l'adresse ) autant là je n'en vois pas l'utilité. De même cela ne me dérange aucunement d'en "recevoir" de temps en temps . Dire que je ne m'y intéresse pas quand je vois l'index notification s'allumer ne serait pas exact . j suis obligé de l'éteindre pour libérer le bouton.
Par contre faire un caca nerveux parce qu'on a reçu une volée de bois vers et aller crier maman auprès des modos .. c'est le signe d'un jeune age ou d'une couardise sérieusement ancrée ou et je le crains les deux à la fois.
PS Nous avons des jugements différents surtout à la généreuse et injustifiée pré-retraite dont tu as bénéficié , mais je ne me souviens pas t'avoir traité de con et je peux affirmer que tu ne m'as jamais fais de même.
Ceci explique peut être cela.
Dernière édition par un modérateur: