Je trouve que ces nouveaux maillots officiels sont de très belles réussites ! Sobres et modernes à la fois. Le retour aux couleurs historiques comme annoncé il y a quelques semaines par
@coll roig, le positionnement du blason au niveau de la poitrine : on sent que le personnel du club, et notamment la Community Manager Madame Bastide, a pris en compte les remarques des supporters sur les réseaux sociaux et autres pour effectuer un travail de fond, et cela fait plaisir. Certains semblent se plaindre de l'absence de sponsors qui donnerait un rendu final un peu fade ; personnellement, j'en pense complètement l'inverse, et le fait qu'on puisse acheter cette tunique sans passer pour un panneau publicitaire en la portant, au contraire de nombre d'autres clubs (coucou le Racing et Agen !), me ravit.
Bravo à l'USAP ! Le bleu azur va sans aucun doute être ajouté à ma collection.
D'ailleurs, les nouvelles tenues d'entraînement sont également super sympas ! Je n'étais pas très fan d'Errea ces dernières années, mais ils ont l'air d'avoir fait fort sur toute la ligne cette saison.
Voilà, c'était ma minute mode du jour