• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot Usap 2018-2019

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Le championnat commence le 25 août et la version officielle sera disponible à partir du 20 septembre 2018, est ce que ça veut dire qu'on risque de débuter le championnat sans sponsor maillot ?
Dans le genre gros gros club à qui c'est arrivé récemment, c'est l'OM !
Ils ont joué une bonne partie de la saison avec un maillot vierge et on finit par avoir Orange inscrit dessus.
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/l-usap-presente-ses-maillots-pour-le-retour-en-top-14-1533571733

Pour son retour en Top 14, l'USAP a tenu à faire un rappel à son histoire à travers ses nouvelles tenues.
870x489_maillots_usap_3.jpg
Les nouveaux maillots de l'USAP
C'est toujours un moment très attendu par les supporters et sûrement encore plus cette saison. L'USAP a présenté ce lundi soir ses nouvelles tenues pour la saison à venir. Une saison qui marque bien sûr le retour du club en Top 14.

Le principal changement ne se trouve pas sur les maillots mais sur les shorts et chaussettes. "Le club voulait revenir aux couleurs traditionnelles, explique le responsable des boutiques à l'USAP Jean-Michel Chambeu. Elles ont fait l'histoire de l'USAP. C'est donc le retour au short blanc à domicile et aux chaussettes catalanes. C'était une vraie demande du sportif. On va pouvoir porter fièrement nos couleurs."
860_short_maillot.jpg
Les nouvelles tenues de l'USAP pour 2018/2019
Concernant les maillots, le club jouera en azur à domicile, véritable couleur historique du club et en sang et or à l'extérieur. Le slogan du club "Sempre Endavant" sera inscrit sous le col à l'arrière des maillots. L'USAP dévoilera ses nouveaux maillots ce jeudi lors du premier match de préparation contre Toulouse à Aimé-Giral.

Ces nouveaux maillots seront en vente dans les boutique ce mardi matin et même dès à présent sur la boutique en ligne de l'USAP.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Ça manque un peu de joie non sur la photo avec les 4 ?

Ils sentaient fort le neuf les maillots que ça piquaient le nez ?

870x489_maillots_usap_3-jpg.jpg
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
626
Réactions
633
je suis le seul à les trouver fades?
De loin on dirait un maillot rouge et un maillot bleu, pour un retour en top 14 ça manque de caractère pour moi. J’espere que les chaussettes catalanes suffiront à souligner que c’est bien l’usap qui joue
 
Dernière édition:

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Le rouge manque de jaune (la couleur hein) c'est indéniable, et ça gâche un peu l'ensemble, mais le bleu pour le coup je le trouve très réussi.

Cela dit ils restent sobres et sans les sponsors ça rend quelque chose de pas dégueu.
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
J’en suis déçu du positionnement de l’ecusson. J’aurais aimé le voir ailleurs. Faire comme le Racing mais en plus osé.

Non !!! Je plaisante. J’aime bien. Ils sont sobres. Et sans sponsor cela permet de les mettre plus facilement.
 
Haut Bas