• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot spécial USAP - Racing

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Pourquoi ne jamais faire simple, un polo bleu ciel, ou bleu ciel blanc comme celui du Racing + l 'écusson de l'Usap et c'est tout. Tu peux le mettre le samedi au stade et aussi au boulot ou à la fac la semaine. Pas besoin de message

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Pourquoi ne jamais faire simple, un polo bleu ciel, ou bleu ciel blanc comme celui du Racing + l 'écusson de l'Usap et c'est tout. Tu peux le mettre le samedi au stade et aussi au boulot ou à la fac la semaine. Pas besoin de message

Exact! Sur Toulouse je vois des gens portant des vêtements avec le logo du ST , vêtements qui font habillé et pas des maillots très bariolés de supporters de phases finales! Le logo avec une certaine sobriété se vendrait mieux à mon avis! :lunette:

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je partage votre avis.
De plus nous voyons revenir des marques « vintage » simple, élégante. Par exemple la marque K-Way a fait son grand retour et aujourd’hui je suis étonné que des gamins portent des habits K-Way alors que je portais cela il y a 25 ans.
Un maillot azur, façon « sweat », juste avec le logo du club et la marque (voir mon avatar ou celui de Carto), c’est simple, efficace, et surtout il est possible de le porter au quotidien.

Je crois qu’un forumeur avait même trouvé l’équivalent avec celui du ST. J’avais lu à l’époque sur un forum du ST que le maillot fut rapidement en rupture de stock.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
J’ai trouvé (merci Google).
Voici le lien https://www.rugbyshop.com/polo-manches-longues-stade-toulousain-heritage-rouge-noir-511010h?gclid=EAIaIQobChMIk9S7mqit9gIVfJBoCR3ORQ9hEAQYASABEgI9oPD_BwE

Un maillot vintage azur et blanc similaire avec la marque Adidas (logo vintage comme les Stan Smith) et logo USAP ça serait magnifique.
2B10DE45-F286-4E0C-925B-EFF2084B6CDB.jpeg

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 466
2rme fois que je te vois insulter le club et maintenant ses supporters.
T'es qui ? Tu viens d'où ? Tu supportes le FC Limoges?

Il y a un très, très beau stade de rugby d’ailleurs à Limoges même si l’USAL (c’est presque l’USAP en plus pour le nom :)) joue en Fédérale 1 :raison:.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Tu as raison...qui acheterai un maillot synonyme de rouste monumentale a domicile.
Comme tu dois être un VRAI supporter, je t'imagine devant tes copains en train d'expliquer que tu n'as jamais douté de l'équipe et te gargariser de cette victoire bonifiée. Peut-être même que tu vas te précipiter à la boutique de l'USAP pour acheter le maillot.
En tout cas, quand je le mettrai, je me rappellerai de la rouste infligée au Racing. Et pour l'acquérir, je n'aurais pas attendu le résultat, j'y ai juste cru comme un véritable supporter. Je suis un pigeon qui aime son club et qui croit en lui.

Dernière édition:
Haut Bas