• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot spécial USAP - Racing

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
A l image des multiples relances reçues par mail pour assister au match, je crains que le stade ne soit pas plein samedi....plusieurs choses peuvent l expliquer mais la principale c est peut etre une perte de confiance progressive en nos capacités, la crainte de nouvelles déceptions, de voir une équipe en souffrance, la colère sur le recrutement presque a l heure du bilan....bref c est pas un bon signe qu on envoie si le stade n est plus bouillant a 7 matchs de la fin. La claque reçu a Clermont a laissé des traces je pense....j espere me tromper. Alors ce maillot ? C est encore une fois incomprehensible. Aucune com sur sa sortie, sa symbolique...bref si ils en vendent 10 ce sera beau.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
A l image des multiples relances reçues par mail pour assister au match, je crains que le stade ne soit pas plein samedi....plusieurs choses peuvent l expliquer mais la principale c est peut etre une perte de confiance progressive en nos capacités, la crainte de nouvelles déceptions, de voir une équipe en souffrance, la colère sur le recrutement presque a l heure du bilan....bref c est pas un bon signe qu on envoie si le stade n est plus bouillant a 7 matchs de la fin. La claque reçu a Clermont a laissé des traces je pense....j espere me tromper. Alors ce maillot ? C est encore une fois incomprehensible. Aucune com sur sa sortie, sa symbolique...bref si ils en vendent 10 ce sera beau.
Plus que 9 lol
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 593
Réactions
1 241
Le maillot m'intéresse pas pour l'instant !!!
D'abord le match et le résultat !!
A près éventuellement si on gagne, je verrai pour ma collection !! Pourquoi pas !!! lol
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Voir la pièce jointe 15707
Je suis surpris que personne n'ait encore envoyé le moindre message.

J'adore le Castillet sur le maillot. Je l'attends pour la fin de la semaine ...
C’est sérieux ce truc degeulasse ? C’est gratis au moins? Même le tee-shirt de la mairie pour la finale de ProutD2 paraît d’aussi bonne qualité!

****** mais quel club de ploucasse!
La phrase fait quand même plouc et affiche un sentiment d’infériorité
A force nous finirons pas trouver du pétrole c’est sûr!
 
Haut Bas