• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 249
Victoire 16-12 avec un essai en force.
Et la phrase de Goutta il avait dit, en substance, qu'il avait littéralement interdit aux gars de perdre un match à Aimé-Giral contre des types en rose.
Je me souviens également de celle de Julien Laharrague qui avait dit après match "ils ne sont pas plus cons que mal habillés" mrgreen

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
68
Ce maillot noir est très beau; un peu + de sang et or sur les côtés m'aurait bien plu .

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
J'aime bien le noir aussi.
Faut juste mettre des bandes "sang et or" soit sur les épaules , soit le long des côtes de dessous les bras aux hanches ; je préfèrerai sur les épaules.
Faudrait peut-être essayer aussi de mélanger le bleu azur avec le sang et or et vice et versa.

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
Vous avez vue sur les photos des entrainements les joueurs ont sur le flanc de leur t-shirt noir les couleurs sang et or je trouve ça jolie.
un maillots beur azur avec les 2 flancs comme ça donnerait quoi ???? [MENTION=152]gilontano[/MENTION] si tu as 5min....

4.jpg

:6775:

Haut Bas