• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
135
sympa, mais je prefere celui de 2007

2.jpg

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Effectivement, comme tu le disais il y a quelques jours, les goûts et les couleurs... haha

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 261
Et bien moi je regrette celui-là:
http://histoire.maillots.free.fr/rugby/sf2004.jpg

Celui qu'on adorait détester, qui faisait peur à tout le monde, l'époque ou notre bourreau avait un nom: Diego Dominguez.

Concernant les maillots du SF, je me rappellerai aussi toujours de cette bronca, surement la plus grosse que j'ai entendu à Aimé-Giral, le jour ou le Stade Francais a étrenné son maillot rose pour la toute première fois, un dimanche soir de 2005, à la surprise générale.
Et la phrase de Goutta après le match.

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Et bien moi je regrette celui-là:
http://histoire.maillots.free.fr/rugby/sf2004.jpg

Celui qu'on adorait détester, qui faisait peur à tout le monde, l'époque ou notre bourreau avait un nom: Diego Dominguez.

Concernant les maillots du SF, je me rappellerai aussi toujours de cette bronca, surement la plus grosse que j'ai entendu à Aimé-Giral, le jour ou le Stade Francais a étrenné son maillot rose pour la toute première fois, un dimanche soir de 2005, à la surprise générale.
Et la phrase de Goutta après le match.

La phrase Goutta ? Il avait dit quoi déjà ? (le score final c'était quoi ?)

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Je crois qu'il a dit:J'aurais su,j'aurais pas venu!:231183: haha:262944::262944:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 261
La phrase Goutta ? Il avait dit quoi déjà ? (le score final c'était quoi ?)
Victoire 16-12 avec un essai en force.
Et la phrase de Goutta il avait dit, en substance, qu'il avait littéralement interdit aux gars de perdre un match à Aimé-Giral contre des types en rose.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
431
Vous avez vue sur les photos des entrainements les joueurs ont sur le flanc de leur t-shirt noir les couleurs sang et or je trouve ça jolie.
un maillots beur azur avec les 2 flancs comme ça donnerait quoi ???? [MENTION=152]gilontano[/MENTION] si tu as 5min....

Haut Bas