Patrickb777
USAPiste bavard
- Inscrit
- 2 Septembre 2012
- Réactions
- 16
Je n’ai pas l’habitude d’être vulgaire, mais j’ai une pensée émue pour Matemale… il peut de mettre un doigt au cul en pensant à Mahu pour être solidaire d’Aldigé …
Oui, ils ont retiré le siège conducteur et il s'assoit sur la banquette arrière.il rentre dans une Micra !? faut lui changer de bagnole avant de l augmenter, il va se faire une entorse du genou en passant la scde
Joueur étonnant effectivement.
Petite question, le jaune qui reçoit n’est pas un peu trop rapide? Je trouve l’arbitrage un peu dur pour le coup.
Joueur étonnant effectivement.
Petite question, le jaune qui reçoit n’est pas un peu trop rapide? Je trouve l’arbitrage un peu dur pour le coup.
Tres sévère. D'autant que, s'il a averti le B.Ô pour les nombreuses fautes en mêlée, il ne nous avait pas averti à nous.
La faute y est, le carton me semble très sévère.
J'ai cru que c'était le tournant du match, d'autant que cela signifiait la fin de notre domination en mêlée. Mais cette équipe à des ressources et à su aller chercher la victoire.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !