J'aime bien le joueur et sa progression est remarquable .Quand nous y pensons, il y a quelques semaines le staff était à la recherche d’un deuxième ligne, et Andreï devait même partir mais comme le staff n’a pas trouvé, par défaut, Andreï est conservé jusqu’à la fin de saison. Aujourd’hui il devient un incontournable du club.
Bravo!
...Vu ce qu'il a ramassé sur ce même forum depuis le début de saison ( certains posts étaient même irrespectueux de la personne et indignes )...Ce n'est qu'un juste retour des choses !Je le dis à nouveau MERCI MR MAHU.
Enfin un post a son honneur
Je te rejoins.J'aime bien le joueur et sa progression est remarquable .
Mais pour l'an prochain même en cas de ProD2 il nous faudra au moins un nouveau deuxième ligne et de bien meilleur niveau .
Il nous faudra absolument un 5 de niveau Top14
Le tournant du match, pour l'USAP, aurait dû ( pu ) être ( à mon sens ), quelques minutes avant lorsque la mêlée du BO est pénalisée deux fois de suite et que l'arbitre plutôt que de sortir le carton, avertit le capitaine du BO que son équipe avait été sanctionnée quatre fois en mêlée...Cela se passe juste avant le carton de MAHU...Le BO se serait à ce moment la retrouvé à 13...et en grande difficulté alors que la situation a été totalement inverse...On ne refait pas l'histoire...mais on refait les matchs !C’était le tournant du match d’ailleurs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !