ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
D autant plus que je pensais que le message venait de lui mais c est le président qui l a annoncé aux penyas !!!il est carto......mancien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D autant plus que je pensais que le message venait de lui mais c est le président qui l a annoncé aux penyas !!!il est carto......mancien!
petit rappel : même si on n'est pas rétrogradés, nos comptes sont depuis la fameuse réunion de DNACG sont surveillés et donc il faut encore diminuer la masse salariale et donc la vérité du 26/05 est remise en cause.
Oui et non je pense que le président au moment de l annonce devait tout de même connaître le trou qu il y avait dans les caisses et doit savoir qui reste et qui recruter selon le budgetpetit rappel : même si on n'est pas rétrogradés, nos comptes sont depuis la fameuse réunion de DNACG sont surveillés et donc il faut encore diminuer la masse salariale et donc la vérité du 26/05 est remise en cause.
Oui et non je pense que le président au moment de l annonce devait tout de même connaître le trou qu il y avait dans les caisses et doit savoir qui reste et qui recruter selon le budget
le trou oui, la profondeur ?
Vous le prenez vraiment pour une truffe FR?
Bien sûr qu'il savait avant la réunion combien il manquait.
Ce qu'il devait pas prévoir c'était les sanctions qu'ils allaient infliger...ou les garanties qu'ils allaient demander!!
EN tout cas si les noms annoncés lors de cette réunion se confirment, on aura une sacrée équipe!
Y'a juste au poste de talonneur que je comprend pas trop...pourquoi Cabello? ou Genevois mais là y'en a un en trop c'est clair!
Vous le prenez vraiment pour une truffe FR?
Bien sûr qu'il savait avant la réunion combien il manquait.
Ce qu'il devait pas prévoir c'était les sanctions qu'ils allaient infliger...ou les garanties qu'ils allaient demander!!
EN tout cas si les noms annoncés lors de cette réunion se confirment, on aura une sacrée équipe!
Y'a juste au poste de talonneur que je comprend pas trop...pourquoi Cabello? ou Genevois mais là y'en a un en trop c'est clair!