Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C est pas une rumeur de [MENTION=162]Carto[/MENTION] c est le président qui l a annoncé lors de la réunion avec les penyas lui n a fait que relayer l infoRumeur de Carto, c'est un international Fidjien qui joue aux...Fidjis, il peut jouer à tous les postes de la troisième ligne.
Sensiblement pareil à Matadigo, donc env 1M90 110 kgs.
tout ça c'est génial MAIS les piliers, c'est le saut dans l'inconnu et là ça craint !D après @Carto hier soir à minuit son message disait qu ils resteraient tous les 2 au club je lui fais plus confiance qu au merdol !!!!
Quelles sont ses mensurations à ce fidjien ?
L'une des plus belles informations du Merd'ol ici ...Ou est ce que t'as vu le midol annoncer une bonne nouvelle pour l'USAP ?? Tu dois pas le lire souvent alors... soit c'est des rumeurs pourries d'arrivées ou de départs, soit c'est pour annoncer des choses réelles mais très souvent des mauvaises nouvelles!
Moi c'est le mot "complot" que j'aime pas qui donne une image fausse du sujet, quand on parle de centre d'intérêts communs ou d'objectifs convergents déjà ça fait beaucoup moins "complotiste" et ça existe de partout et à tous les niveaux ...après pour te rejoindre je doute fortement qu'il existe un complot anti-USAP maintenant qu'on soit moins aimé que le ST, le SF, l'ASM, le RCT ou le RM c'est plus qu'une certitude c'est une évidence! Il y a différentes raisons dont quelques unes qui nous sont imputables à 200%!