• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi et Piukala....

tout ça c'est génial MAIS les piliers, c'est le saut dans l'inconnu et là ça craint !

Surtout que derrière eux, il n'y a pour l'instant que Vilaceca (sauf heureuse surprise venant de Charlon), car tous les autres secondes lattes, sont encore bien jeunes et tendres pour faire un 5 de devant respectable et respecté.

tout ça c'est génial MAIS les piliers, c'est le saut dans l'inconnu et là ça craint !
Effectivement je pense que c est là où nous sommes les plus "légers" dans l immediat , on n en connaît quasi aucun hormis les espoirs , peut-être aussi que jgenti pourrait rester et qui sait peut être de bonnes surprises parmi les nouveaux

Effectivement je pense que c est là où nous sommes les plus "légers" dans l immediat , on n en connaît quasi aucun hormis les espoirs , peut-être aussi que jgenti pourrait rester et qui sait peut être de bonnes surprises parmi les nouveaux

oublie Jgenti : http://www.lesechos.fr/sport/rugby/sports-678931-bayonne-jgenti-signe-pour-deux-saisons-1007922.php
Quant à compter sur la "bonne surprise" pour faire tenir une mêlée, autant faire jouer nos piliers avec une gourde d'eau bénite à l'effigie bleue de la Vierge Marie accrochée autour du cou.

L'une des plus belles informations du Merd'ol ici ...

Avant, il y avait aussi eu celle-là ...

Et souvent (dans 99,9% des cas), l(a fausse) info livrée en exclusivité de source sûre s'est avérée foireuse (pire que sur le forum).

Ce qu'il y a de pas mal dans les liens du Merdol (en dehors du fait qu'il avait une fois de plus raison haha) c'est que pour 2 infos complètement opposées il y a la même photo :391581:

Durand reste pas a usap selon l'indep

22.jpg

Pas forcément déçu, avec Descons et Ecochard + Bélie ça tient la route en 9, du coup il faudrait ce 10 irlandais (ou un autre) quand Allan ne sera pas là

Retour