• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

madre de dios

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Si on pouvait en faire notre futur capitaine
Et pourquoi capitaine ? à mon avis, il n'a pas l'étoffe d'un capitaine (mais je ne suis pas dans le groupe pour l'affirmer)

pit 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Juin 2024
Réactions
12
C un monstre même capot ouvert à la 77 eme il fait un contre ruck c est l un des meilleur 8 du monde en ce moment moi de l usap lui et ruiz je l ai prolongé de 5 ans s ils le veulent

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 023
J'ai pas vu le match mais au vu de tous les commentaires une seul chose: ouf il est pas blessé !!!
S'ils pouvaient le laisser au repos contre nos coqs le week prochain..

Un joueur ne fait pas l'équipe mais l'Usap avec Oviedo, c'est une autre dimension. On le voit depuis plusieurs matchs et comme le dit Marty le "pire" c'est qu'il a toujours pas atteint ses limites.

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
70
Après contepomi s’entête un peu dans un jeu brouillon avec des trois quarts pas à leurs postes. S’ils veulent gagner des titres il va falloir fixer les gars et trouver une charnière meilleure. À voir contre les bleus vainqueur des blacks

Haut Bas