• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

madre de dios

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
547
Cette argentine me fait penser à l'USAP, jeune, talentueuse, avec des pépites, de la folie dans le jeu, mais en manque d'expérience et.... D'un 9 de haut niveau. Mais ça va arriver...apulit.

Sinon j'avais jamais vu nôtre boîte de Pandore, Samso, jouer, beh il envoie et rubiolo a 21 ans il fait tout le match à Dublin.

Et Oviedo !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Y'a deux ans je disais que c'était un Aldritt en puissance... J'étais loin de la réalité ! Il est et sera bien meilleur !

C est la réflexion que j ai eue, il dégage moins cette impression de puissance brute du aldritt des grands jours mais il est beaucoup plus fin dans son jeu et trouve tjrs de l'avancé avec ses courses et ses appuis.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 112
Il fait un très bon match mais à partir de la 70 ème il est carbo, les remplacements défensifs sont une souffrance. Il a la lucidité d'aller contester vers la 75 ème. Il perd aussi le dernier ballon du match.
Il doit progresser sur la caisse pour tenir un peu plus longtemps à très (très) haut niveau.

Si y a que ça ça ira, 75eme à Dublin pour jouer la gagne dans un match hyper serré, à 14 je pense qu ils étaient nombreux à être carbo et pas nombreux à avoir fait 80mn (Samso, lui et un autre scde ligne ?) , et encore sur cette période il est décisif au ruck et se propose plusieurs fois pour porter le ballon, sur une jambe.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
C est la réflexion que j ai eue, il dégage moins cette impression de puissance brute du aldritt des grands jours mais il est beaucoup plus fin dans son jeu et trouve tjrs de l'avancé avec ses courses et ses appuis.
Plus de ballon, plus d'appuis, une meilleure lecture de jeu et la mm appointance pour le combat et l'intensité.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Si y a que ça ça ira, 75eme à Dublin pour jouer la gagne dans un match hyper serré, à 14 je pense qu ils étaient nombreux à être carbo et pas nombreux à avoir fait 80mn (Samso, lui et un autre scde ligne ?) , et encore sur cette période il est décisif au ruck et se propose plusieurs fois pour porter le ballon, sur une jambe.
Non mais vu que les messages disaient qu'il avait fait un super match, j'ai regardé le match en replay en me focalisant sur lui. Donc ça m'a plus sauté aux yeux que pour d'autres.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
En regardant le match hier je me suis dit qu'on allait pas le garder longtemps. Il est juste énorme.

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
547
Rubiolo ?

Haut Bas