- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 797
En rajoutant que mon grand père à dû fuir la Pologne en 33. Difficile de supporter l'idée qu'une femme ayant posé avec des SS deviennent la présidente de notre pays.
Oui on a des preuves en photo oui. Non mais la question c'est pas moi, si je pensais qu'à mon nombril je voterai le Pen. Enfin faudrait aussi que je regarde pas plus loin que le bout de mon nez. Mais quand tu comprendras que tout ce que propose le Pen c'est un coup d'essence sur un feu, c'est à dire le feu de la Saint Jean et plus rien. La crise, le chômage, la précarité, avec nos institutions affaibli. Dans ce contexte là tu regretteras beaucoup ton vote, dans ce contexte là tu découvriras le sens du mot " insécurité". Alors attention je dit pas que elle existe pas en ce moment, mais ça prendra une nouvelle ampleur sur le long terme.Oui on a compris que tu t’aimais bien et encore plus ta situation, ne t’en fais pas.
Oui oui MLP est candidate du peuple, y’a qu’à voir son programme. L’idée c’est de redistribuer plus équitablement.
D’accord, on a des preuves des photos ?
Tu vois de mon côté, c’est difficile de supporter de voter un président qui prend une photo avec deux camés qui font un fuck.