• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Macintyre

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Indéniablement le jeu au pied a été déficient, on n'a jamais pu s'enlever la pression avec des dégagement de "moineau " (je peux ? ) Je peux pas dire de Mammouth non plus .... et défendre dans tes 22 et le faire aux 50 m , c'est pas la même .... l'erreur n'y est plus permise pour rattraper le coup ...
Ouf !
Je vois que je ne suis pas tout seul à constater ces choses simples.
Merci!
Je pense d’ailleurs que c’est pour pallier ce manque que FA a fait venir Aucagne . Pas pour en faire un titulaire mais pour soulager l’équipe dans certains moments. À suivre

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Ouf !
Je vois que je ne suis pas tout seul à constater ces choses simples.
Merci!
Je pense d’ailleurs que c’est pour pallier ce manque que FA a fait venir Aucagne . Pas pour en faire un titulaire mais pour soulager l’équipe dans certains moments. À suivre

Beh oui comme c est simple tout le monde l a vu mais jeu au pied n est = à mc intyre.
Je pense que les 9 ont plus l'occasion de jouer au pied que les 10 et là aussi ce n est pas le point fort d ecochard qui avait fait des matchs intéressants l année dernière mais clairement pas samedi.
Y a Allan aussi comme dit plus haut, tu peux y associer crossdale qui a sûrement des qualités dans le registre.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Habemus papam! Merci pour cette belle intervention technico-tactique!

#nosploucsontdutalent
J.L m'avait dit que tu étais un C....je comprends maintenant le pourquoi

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Habemus papam! Merci pour cette belle intervention technico-tactique!

#nosploucsontdutalent
Tu devrais essayer la DACIA SPEEDER coupé sport, une belle réalisation technique pas chère :

1725993729455.png

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
Indéniablement le jeu au pied a été déficient, on n'a jamais pu s'enlever la pression avec des dégagement de "moineau " (je peux ? ) Je peux pas dire de Mammouth non plus .... et défendre dans tes 22 et le faire aux 50 m , c'est pas la même .... l'erreur n'y est plus permise pour rattraper le coup ...
Pas grand monde (personne ?) à l'USAP n'a la marge de sécurité au pied lui permettant de gérer correctement son jeu au pied dans les situations de pression ou de stress.
Tout simplement parce que ce jeu au pied est juste acceptable en situation normale. Et c'est bien ce qui me désespère. Pourquoi ça ne progresse pas au fil des ans ?
Est-ce parce qu'en France en général on n'est pas bons dans le jeu au pied, que les entraîneurs dès le plus jeune âge ne font pas d'effort sur ce plan ?
D'ailleurs, il me semble que c'est pareil au foot en France, je suis étonné par leur faible niveau au pied (ce qui est bien pire pour eux, ils n'ont que ça !).

Haut Bas