• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Macintyre

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Ben c’est justement ce que je dis . Si seconds rentre chez nous pour les 15 dernières minutes on gagne ce match Et Aucagne a me semble t’il un peu le même profil.
Je ne parle pas de lui donner les clés du camion mais de l’utiliser sur des fins de matchs pour soulager l’équipe avec son coup de pompe. Il n’y a d’ailleurs peu d’équipes avec un 10 sans gros jeu au pied . C’est quand même une des bases du poste.
Le jeu au pied oui, mais je préfère McIntyer en 10 que Segonds. Je trouve dommage de ne pas utiliser d’avantage le pied d’Allan pour les sorties de camp…

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Moi je le verrai 15! et Allan et Aucagne en 10 car pour moi ils maîtrisent les standards de l'ouverture

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Si on avait un joueur aussi bon que Mac intyre dans l'animation offensive, bon en défense comme Ntamak et le jeu au pied de Jaminet, il jouerait sûrement pas chez nous.
On joue avec 2 excellents 10 , l'un qui évolue à l'ouverture et l'autre qui évolue à l'arrière. Peut être mais le staff a sûrement dû y penser serait de laisser l'occupation du terrain à Allan ou Aucagne et au demi de mêlée et décharger cette phase de jeu à Mac intyre afin qu'il se consacre à l'animation offensive.
Sur les phases défensives, mettre Allan en position de 10 et mettre Mac intyre à l'arrière.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
Les ouvreurs Bayonnais, autant Lopez ok, autant Segonds à part mettre des grands coup de pompe dans le ballon…il a un très gros jeu au pied mais à part ça…
je suis 100% d'accord avec toi a part le pied il n'as rien d'autre.mc intyre question animation offensive il a 2 segonds dans chaque jambes

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Loin de moi l’idée de le dénigrer car il a fait de super matches chez nous
Mais son jeu au pied est très limité pour ce niveau . On a vu la différence énorme dans ce domaine avex’c les 2 ouvreurs bayonnais . C’est en partie l’explication de notre défaite. Aucahne pour les 20 dernières minutes pour occuper un peu le camp adverse n’aurait pas fait de mal.
Loin de toi!!! mais tu le fais?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Les ouvreurs Bayonnais, autant Lopez ok, autant Segonds à part mettre des grands coup de pompe dans le ballon…il a un très gros jeu au pied mais à part ça…

Ben Lopez et ses vielles jambes il enrhume quasi 5 défenseurs pour se faire un essai tout seul. haha
Sur le coup ça m'a pas fait rire du tout.

Haut Bas