ginza
Passe du temps sur le forum
Ce match....me fait peur......
Attends un peu ! Il y en aura d'autres ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
oui oui....je sais...mais chaque choses en son temps......Attends un peu ! Il y en aura d'autres ...
Cabello et lui sont deux cas qui n'ont pas grand chose à voir.
Cabello est arrivé à 34 ans. Il avait signé un an. On avait décidé de remplacer Guirado par deux bons joueurs plutôt qu'un très bon. Cabello était juste là pour un an et transmettre le relai à Carbou qu'on présentait comme un futur grand, en passant du troisième au quatrième talonneur. Avant de partir à la retraite.
Mach, s'il vient, n'aurait que 31 ans (c'est pour ça que j'imagine que des clubs de Top 14 doivent être attentifs). A titre de comparaison, c'est l'âgé auquel Terrain est arrivé. 31 ans, en principe, il lui reste deux ou trois saisons où il peut encore avoir un très bon niveau.
Contre agen meme si on n'étais pas dominateur comme à l'habitude on a pas été ridicule non plus!! Faut arrêter d'avoir peur de Narbonne s'en méfier ok comme tout adversaire mais pas peur !Pareil que toi je le sens pas ce match surtout sur le secteur de la mêlée fermé avec Forletta et la touche avec Carbou. On risque de souffrir en conquête.
Et pas de buteur au delà de 30 mètres , on va souffrir un peu plusPareil que toi je le sens pas ce match surtout sur le secteur de la mêlée fermé avec Forletta et la touche avec Carbou. On risque de souffrir en conquête.
Respecter l'adversaire , les fondamentaux , le craindre oui , mais la peur comme tu dis non . Ce serait à désesper de tout .Contre agen meme si on n'étais pas dominateur comme à l'habitude on a pas été ridicule non plus!! Faut arrêter d'avoir peur de Narbonne s'en méfier ok comme tout adversaire mais pas peur !