• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mach Quitte Le Co

Cabello et lui sont deux cas qui n'ont pas grand chose à voir.
Cabello est arrivé à 34 ans. Il avait signé un an. On avait décidé de remplacer Guirado par deux bons joueurs plutôt qu'un très bon. Cabello était juste là pour un an et transmettre le relai à Carbou qu'on présentait comme un futur grand, en passant du troisième au quatrième talonneur. Avant de partir à la retraite.
Mach, s'il vient, n'aurait que 31 ans (c'est pour ça que j'imagine que des clubs de Top 14 doivent être attentifs). A titre de comparaison, c'est l'âgé auquel Terrain est arrivé. 31 ans, en principe, il lui reste deux ou trois saisons où il peut encore avoir un très bon niveau.

Au final avoir 4 talons n a pas servi à grand chose, ça a contribué à retarder les apparitions de carbou (qui a tjrs besoin de bosser...), et terrain aurait trés bien pu assurer ce role de relais (auquel je crois moyen). Mais c est sur que les profils n ont rien à voir, mach etait un leader à castres ça lui a valu d'approcher l'edf il y a pas si longtemps alors que cabello a fait une grosse partie de sa carrière comme doublure. Et effectivement 31 ans pour un profil de talon puissant, 'de combat' ça reste un bon age. Mach reste attractif pour de nombreux clubs mais les attaches, une perspective de reconversion au pays peuvent faire la différence. j ai pas ses stats au lancers mais il pourrait apporter un vrai plus pour ferrailler en d2 et si par miracle on monte il serait tjrs operationnel pour le top 14

Pareil que toi je le sens pas ce match surtout sur le secteur de la mêlée fermé avec Forletta et la touche avec Carbou. On risque de souffrir en conquête.
Contre agen meme si on n'étais pas dominateur comme à l'habitude on a pas été ridicule non plus!! Faut arrêter d'avoir peur de Narbonne s'en méfier ok comme tout adversaire mais pas peur !

Contre agen meme si on n'étais pas dominateur comme à l'habitude on a pas été ridicule non plus!! Faut arrêter d'avoir peur de Narbonne s'en méfier ok comme tout adversaire mais pas peur !
Respecter l'adversaire , les fondamentaux , le craindre oui , mais la peur comme tu dis non . Ce serait à désesper de tout .

Dernière édition:
Retour