• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mach Quitte Le Co

Là on parle d'un joueur qui va nous apporter au même titre qu'un RMC. Voilà un joueur intéressant à recruter.

Castres : Paris a signé, Dupont hésite, 6 prolongations, 4 joueurs quittent le club - Le Club Rugby
Complètement il va revenir puisque son père lui prépare le poste maintenant si il vient avec un salaire moindre, faut qu'il vienne motive et qu'on l'implique car cabello on l'a pas vu malheureusement, les mecs qui rêve de jouer mais rentre à la maison avec des mauvaises habitudes, donc avec un vrai état d'esprit de tout donner absolument interessant
Ne t'inquiète pas pour ca. La motivation il l'aura.

N'oublions que Genevois a certaintemenr du revoir son salaire à la baisse lors de la descente, comme tout le monde... Le contraire serait étonnant, voire consternant vu le peu de temps de jeu du garçon. Ceci dit, je le trouve infiniment meilleur que ses doublures.

moi je conserverai genevois c est un bon talonneur d expérience qui va apporté beaucoup a de fauverge lui il triche pas. par contre si tu conserve carbou c est que les dirigeant les entraîneurs et compagnie sont complètement a coté de la plaque le mec ne se remet jamais en question bref il a pas le niveau. pour l année prochaine une triplette au talon genevois mach de fauverge aurai de la gueule mais bon ce n ai pas moi qui recrute.

c'st pas toi qui recrute....Riviere sera t-il d'accord pour recruter
pas si sur ....pour lui les dépenses mot à bannir,surtout quand on veut vendre????

Vendre, vendre.... c'est bien beau de vouloir vendre (si c'est réellement le cas) mais si tu veux vendre, tu gagne toujours plus de fric avec quelque chose qui marche et qui a du bon matos plutôt qu'avec un truc de ***** et tout le matos à changer.... Du coup si on compare les joueurs à du "matériel" pour une entreprise car au final, il faut gérer l'USAP comme un entreprise si on veut parler d'argent, donc à ce moment là, bon joeur = bon niveau = beaucoup de sous...

Complètement il va revenir puisque son père lui prépare le poste maintenant si il vient avec un salaire moindre, faut qu'il vienne motive et qu'on l'implique car cabello on l'a pas vu malheureusement, les mecs qui rêve de jouer mais rentre à la maison avec des mauvaises habitudes, donc avec un vrai état d'esprit de tout donner absolument interessant
Cabello et lui sont deux cas qui n'ont pas grand chose à voir.
Cabello est arrivé à 34 ans. Il avait signé un an. On avait décidé de remplacer Guirado par deux bons joueurs plutôt qu'un très bon. Cabello était juste là pour un an et transmettre le relai à Carbou qu'on présentait comme un futur grand, en passant du troisième au quatrième talonneur. Avant de partir à la retraite.
Mach, s'il vient, n'aurait que 31 ans (c'est pour ça que j'imagine que des clubs de Top 14 doivent être attentifs). A titre de comparaison, c'est l'âgé auquel Terrain est arrivé. 31 ans, en principe, il lui reste deux ou trois saisons où il peut encore avoir un très bon niveau.

Vendre, vendre.... c'est bien beau de vouloir vendre (si c'est réellement le cas) mais si tu veux vendre, tu gagne toujours plus de fric avec quelque chose qui marche et qui a du bon matos plutôt qu'avec un truc de ***** et tout le matos à changer.... Du coup si on compare les joueurs à du "matériel" pour une entreprise car au final, il faut gérer l'USAP comme un entreprise si on veut parler d'argent, donc à ce moment là, bon joeur = bon niveau = beaucoup de sous...

tout à fait avec toi.....mais quand tu as un borné qui ne comprend rien
va lui expliquer la chose:(

Retour