Après avoir tant encensé, il est de coutume sur le forum de défoncer (ex: Jaminet)
Mhh... Je craint faire un peu partie de la vindicte populaire...
Mais pour Fernandez je le répète : il a été le 10 avec lequel on gagné avec les espoirs à Béziers, il a été le 10 de la victoire à 14 à Soyaux, il a été le 10 qui a ramené un points du racing. Des que il a joué avec des centres et un 9 en place il a été bon. Il est un jeune jiff polyvalent, solide, rapide et buteur. Faut le relancer absolument. Et c'est pas très dur, il a jamais pu enchaîner les matchs et dieu que c'est important à ce poste. Un pato relancé et en confiance c'est un joueur qu'on peut pas s'offrir sur le marché des transferts. D'autant plus qu'on peut l'utiliser en 12 et avoir une nouvelle corde à notre arc tactique. Il a un profil différents de tedder et Mcintyre, et un beau coup de pompe. En plus certains comme Landajo sont apparemment je m'en foutiste, lui s'active fort pour revenir à son niveau, on l z bien senti dans son interview. D'ailleurs Arlettaz l'avait félicité mais entre les 6+2, la polyvalence de Rodor, l'impact de Tisley, ou la non confiance absolu en Jaminet, ou en sa tenue face à sa blessure, et surtout l'excellent niveau de tedder, on ne l'a pas vu sur le sprint final. Mais je suis persuadé que on le verra l'an prochain, et que a l'image d'un selponi il va mettre les gens d'accord. Come on Pato !
De toute façon notre saison dépendra de ça : la capacité des outsider à se mettre au niveau et à bousculer la hiérarchie : les Bertheau, fakatika, jincharzdtze, Montgaillard, Velarte, ramasibana, mahu, ugena, Landajo, Degmache, Fernandez, Saiwalau, Wiliame, Séguéla... On en verra Sans doute que 3 ou 4 revenir dans la hiérarchie, mais ça comptera.
Cette saison notre maintien dépend pas tellement de Delguy, de la Fuente, Faasalele, mais aussi beaucoup de tedder, Acebes, Bachelier Chouly, Taumpeopau, Tisley qui ont eu un niveau assez proche de ce qu'on attendait, mais en montant d'un cran au dessus. Mais aussi de Dubois, Lemalu, lam, mahu, Brazo, oviedo, Ecochard, Dugivalu, Tadjer, Dubois qui ont été largement au dessus de ce qu'on en attendait et qui ont tout renversé pour certain