• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ma'afu Fia durant 2 anys

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
En étant plus sérieux, je ne pense pas que Fernandez réussisse à l'USAP. Il est clair qu'aux yeux du staff, il est 3ème voire 4ème (derrière Tedder, McIntyre et Rodor) dans la hiérarchie des 10 donc, il aura droit à des bouts de matchs (impasses + Challenge) et ce n'est pas ce qui le mettra en confiance. En fin de saison prochaine, il fera sûrement ses valises.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Moi je pense que il y a peut être beaucoup de faux qui circule, et que le vrai est bien gardé.
C'est pas pour rien que de la Fuente et Delguy mange avec Bofelli
Delafuente et Bofelli vont signer à Clermont avec Delguy ? :confused::(
haha

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Delafuente et Bofelli vont signer à Clermont avec Delguy ? :confused::(
haha
Avec comme recrue Heriteau et Simone en centre en plus de leur effectif + Newsome recruté à l’arrière c’est fort probable lol

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
L’indépendant ils sont en vacances ou quoi ?? lol
Même pas une info transfert !!
Si encore on était sur le dossier Orie, Banks ou autres je veux bien qu’on garde le silence mais là on parle du Tongien inconnu haha
C est vrai que leur silence est assez étonnant ! A croire qu ils ont reçu des consignes pour ne rien écrire sur les bruits de couloir !

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Avec comme recrue Heriteau et Simone en centre en plus de leur effectif + Newsome recruté à l’arrière c’est fort probable lol
Simone ? En voilà une belle recrue dit donc !
Et si ils mangeaient tout les 3 chez Simone ?

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Moi je pense que il y a peut être beaucoup de faux qui circule, et que le vrai est bien gardé.
C'est pas pour rien que de la Fuente et Delguy mange avec Bofelli
Ils peuvent inviter Pablo Matera a leur table?!!

Haut Bas