Hé hé hé. !!!A Cassayet, pas à l'Egassiairal... un stade à l'ancienne !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Hé hé hé. !!!A Cassayet, pas à l'Egassiairal... un stade à l'ancienne !
Non mais les matchs contre les grosses écurie a la maison ; tu t'es accroché ; 60minutes on pouvait pas faire plus manifestement.L'année dernière on ne s'est pas trop mis au niveau de l'adversaire quand même...
C'est bien dommage car je pense sincèrement que c'est le genre de personne qui sait définir ses objectifs et qui mettrait sûrement de l'ordre et de la discipline dans la préparation de notre effectif ...les Bayonnais l'ont bien compris en engageant Bru.Marc Lièvremont est beaucoup trop intelligent pour se mettre dans une telle galère
Hé hé hé. !!!A Cassayet, pas à l'Egassiairal... un stade à l'ancienne !
Surtout gourmand financièrement...Et vu que les finances ne sont pas le point fort du club...Marc Lièvremont est beaucoup trop intelligent pour se mettre dans une telle galère
Hé oui Tom, tu aime l'USAP. Mais c'est ringard. Tu as lu les messages? L'USAP c'est nul, des chèvres, les supporters des moutons.Je voulais réagir aux différents commentaires que j'ai vu ici et là depuis hier à propos de l'USAP qui m'ont choqués. Cela concerne la façon de supporter son club. Attention, c'est ma vision, on la partage ou pas, mais c'est comme ça que je vis mon amour pour l'USAP.
Je n'ai que 25 ans mais j'en ai vécu des choses avec notre équipe ! J'ai plus de 300 matchs au stade à mon actif, 18 années d'abonnement. Quelque soit l'équipe, la division, le staff, les dirigeants rien ne m'empêchera de vouloir venir les soutenir ! Jamais je n'ai sifflé un joueur, jamais je ne boycotterai l'équipe.
Pourquoi cela ? Parce que je considère que quand on aime quelqu'un on le soutient. On peut dire ce qui ne va dans le jeu, les joueurs alignés mais toujours avec humilité avec pour seules données celles dont nous disposons : le terrain. Mais les proportions que cela prend depuis hier c'est affolant même si je sais bien que le public Catalan peut aller d'un extrême à l'autre !
Hier le match a été très frustrant, dans l'engagement, dans le jeu, la conquête, bref, c'était un match à vite oublier. Ce n'est ni le premier ni le dernier, certes j'ai fait 600km et ça m'a coûté de l'argent, mais vous savez quoi ? J'ai quand même passé une belle journée avec les Barretines. On mange, on chante, on discute avec des gens qu'on ne connait pas ou alors que par le biais du forum (comme mes amis @coll roig @Big-Ben @ROGER RABBIT et d'autres). On vit des choses ! Cela permet de mieux passer la pilule de la défaite, et la première chose à laquelle on pense : c'est quand le prochain déplacement ?
En faisant ces excursions rugbystiques, je me suis rendu compte que l'essentiel c'était de partager avec des gens sa passion, d'être fier de montrer ses couleurs dans les tribunes de Pro D2 ou de Top 14. Parce qu'attendre des joueurs quelque chose depuis que c'est leur métier en comparaison avec l'ère amateur, ce n'est pas la peine de se déplacer. 4 fois sur 5 voire plus, on repart forcément avec une défaite et souvent les valises pleines. Puis qu'est-ce que le boycott va apporter aux joueurs ? 2 cas :
- ils sont concernés et ont envie de faire tout pour le club mais ils sont mentalement touchés. Ça va les enfoncer encore plus.
- ils n'ont rien à faire du maillot, de ce que représente le club. Qu'on vienne ou pas ça ne changera rien.
Alors autant chanter au stade !
Dans tous les cas suivre une équipe de sport surtout dans la situation qu'est la notre, cela implique souvent plus de moments difficiles que des bons moments. On a bien attendu 54 ans le bouclier. Donc autant savourer les moments passés en déplacement ou à Aimé-Giral !
VISCA USAP I SEMPRE ENDAVANT !