Pour ta dernière phrase pas trop d'accord.
Nous avons juste le niveau pour battre des équipes qui ont la tête au fond du seau type Carca et Béziers, et encore à domicile car à l'extérieur contre Aix pare exemple nous sommes ridicule. Apres dire qu'il y a de la qualité dans ce groupe là aussi tu t'avances beaucoup à mon sens. Si il y avait de la qualité nous serions en train de faire les calculs pour voir qui nous pouvons prendre en demie à la case, au lieu de cela nous faisons des calculs pour espère que les 6-7-8 ieme au classement nous coiffe pas au poteau.
La qualité pour des mecs comme Mafi, Genevois, Pérez, Chateau, Duvenage ok, mais pour les autres et surtout chez les piliers faut arrêter les conneries ça a tout juste le niveau fédéral. Physiquement ils sont à la rue type Cheron, et lorsque ils sont correct physiquement type Ion ils sont techniquement minable.
Mais parce qu'on rate notre saison.
Sur le cinq de devant, je crois qu'on est tous d'accord. Mais malgré ça, on aurait du finir sur le podium. C'est la place à laquelle doit être cet effectif.
Puis, sur les matchs. Parler de ceux à l'extérieur, c'est comme parler des piliers. Quant à domicile, je crois que nous n'avons pas gagné contre Montauban et Colomiers seulement.