• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M D M vs USAP compo probable

Pour ta dernière phrase pas trop d'accord.

Nous avons juste le niveau pour battre des équipes qui ont la tête au fond du seau type Carca et Béziers, et encore à domicile car à l'extérieur contre Aix pare exemple nous sommes ridicule. Apres dire qu'il y a de la qualité dans ce groupe là aussi tu t'avances beaucoup à mon sens. Si il y avait de la qualité nous serions en train de faire les calculs pour voir qui nous pouvons prendre en demie à la case, au lieu de cela nous faisons des calculs pour espère que les 6-7-8 ieme au classement nous coiffe pas au poteau.
La qualité pour des mecs comme Mafi, Genevois, Pérez, Chateau, Duvenage ok, mais pour les autres et surtout chez les piliers faut arrêter les conneries ça a tout juste le niveau fédéral. Physiquement ils sont à la rue type Cheron, et lorsque ils sont correct physiquement type Ion ils sont techniquement minable.

Mais parce qu'on rate notre saison.
Sur le cinq de devant, je crois qu'on est tous d'accord. Mais malgré ça, on aurait du finir sur le podium. C'est la place à laquelle doit être cet effectif.
Puis, sur les matchs. Parler de ceux à l'extérieur, c'est comme parler des piliers. Quant à domicile, je crois que nous n'avons pas gagné contre Montauban et Colomiers seulement.

Au vu de la première mi temps, on peut s'estimer heureux de prendre un bonus défensif...
Après que dire de cette entame !! Rien car je serais méchant mais pour moi ils méritent de partir derrière le bus et de le pousser sur 5 kilomètres à travers Mont de Marsan afin de bien méditer au conséquence qu'il peut y avoir entre les paroles (interview d'avant match) et les actes !!! Trop de déconvenues ça fini par gaver...
Sinon en deuxième mi temps, ils se sont réveillés ou du moins comme aurait pu le dire Gelez, ils sont enfin sortis du vestiaire... Rassurant enfin qu'à moitié !!! Ce qui prouve que ce groupe a quand même quelques ressources et un peu d'orgueil...mais l'orgueil chez nous ça rime souvent avec désillusion...
Et le pompon avec l'arbitrage qui n'est pas capable d'être cohérent sur l'en avant montois qui débouche sur une mélée et l'en avant catalan qui lui débouche sur une pénalité et un carton jaune...sans compter le montois qui chambre Pérez derrière !!! La coupe est pleine ce soir...

Mention spéciale à Kulemin, Duvenage et Mafi sur ce match...par contre avec Charlon j'avoue être très déçu par ce joueur !!
Château est passé complètement à côté...c'est une première cette année...

et on mange un essai dans la foulée... Le rugby ça me fait gerber de plus en plus...
Quand tu sais qu'un arbitre de touche de proD2 prend 60€ ou 90€ par match (je ne sais plus exactement), ça te fait réfléchir...
Normal que les mecs soient moyens, ils sont payés au lance-pierre...

avec les indemnités de déplacement, généreusement comptées, c'est bien plus que ça.

avec les indemnités de déplacement, généreusement comptées, c'est bien plus que ça.

0.39cts par km , si ce n'est pas un tarif fixe il me semble.

D'ailleurs j'ai vu un article sur ce que sont payés les arbitres de rugby , avec ensuite une comparaison avec le foot il y a 4-5 jours , c'était intéressant .

Et ça montrait bien que presque tout ça été amateur... 4 pros , 5 semi pro .
Pour 30 clubs de rugby pro , 4 arbitres à temps plein ça fait maigre

Mention spéciale à Kulemin, Duvenage et Mafi sur ce match...par contre avec Charlon j'avoue être très déçu par ce joueur !!

Mafi, certes il y a ces cartons qui nous pénalisent, mais je trouve que cette saison c'est notre meilleur joueur derrière ! Il avance tout le temps, en défense il est hyper important, il récupère beaucoup de ballons dans les rucks, il a dépanné avec une grande réussite à l'ouverture...

Pour l'instant, on parle énormément du recrutement dans le sens des arrivées. Très peu pour les départs. Or vu qu'on parle avec insistance d'un centre pouvant jouer à l'aile, ça veut dire que Mafi et/ou Marty va/vont nous quitter... On parle toujours des mêmes qui vont nous quitter où au fond ça ne va pas changer grand chose (Mchedlishvili, Basilaia, des jeunes qui ne jouent pas...), mais il y a des départs qui vont créer un sacré vide aussi bien sportif que mental...

Chateau a fait quelques fautes de main, inhabituelles chez lui. De là, à conclure qu'il "est passé complètement à côté" ... que dire alors des autres ?. OK pour les mentions. Kulemin reste notre seconde ligne le plus régulier dans la performance, idem pour Mafi au centre !

Retour