• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lyon

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 363
Non, tu as raison, je me suis un peu enflammé :) Il eût été de bon ton de dire "possiblement". Après, grosse armada et LR, si tu vas par là, c'est un peu un pléonasme, non ? :)
disons qu ils ont perdu chez eux contre le dernier, il voudront rattraper ce faux pas a l exterieur et quoi de mieux que d aller taper un des derniers

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
761
Le progrès annonce la fin de la collaboration avec Jono Gibbs, pas pratique l'entraîneur en visio en NZ. Le Lou cherche un entraîneur

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 488
disons qu ils ont perdu chez eux contre le dernier, il voudront rattraper ce faux pas a l exterieur et quoi de mieux que d aller taper un des derniers

Le match d après c est Toulouse chez eux qd tu connais le petit historique entre les 2 clubs ils seront dans l'obligation de bien les recevoir car si mola peut enfoncer la tête de son ami o gara il ne va pas se gêner. L'infirmerie à tlse a l'air bien allégée, je ne sais pas qu'elles sont leurs oppositions en champion cup mais ils peuvent arriver fringant à LR. LR va jouer 2 bons clubs anglais il faudra qu ils s emploient, ils vont devoir assurer le coup contre Clermont qui revient bien et après ils viennent chez nous avant de recevoir Toulouse. Ils vont devoir faire des choix et Toulouse c'est la priorité des priorités

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 363
Le match d après c est Toulouse chez eux qd tu connais le petit historique entre les 2 clubs ils seront dans l'obligation de bien les recevoir car si mola peut enfoncer la tête de son ami o gara il ne va pas se gêner. L'infirmerie à tlse a l'air bien allégée, je ne sais pas qu'elles sont leurs oppositions en champion cup mais ils peuvent arriver fringant à LR. LR va jouer 2 bons clubs anglais il faudra qu ils s emploient, ils vont devoir assurer le coup contre Clermont qui revient bien et après ils viennent chez nous avant de recevoir Toulouse. Ils vont devoir faire des choix et Toulouse c'est la priorité des priorités
peut etre mais c est pas avec della schiava ou chinaro que tu vas les gagner lol

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 488
peut etre mais c est pas avec della schiava ou chinaro que tu vas les gagner lol

Bah Dellaschiava à la rigueur on peut peut être miser sur un côté revanchard qui le transcende mais bon vu comme c est parti il va se péter dimanche en challenge car y a pas de raison que des joueurs plus faibles ne chargent pas contre des sud af qui n ont que ça à jouer

Haut Bas