• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lyon

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 141
Je devais peut être hiberner pendant des années mais c'est la 1ère année que je vois autant de blessés dans le rugby.
Nous on a18 blessés, Pau une vingtaine, Lyon un paquet, Idem le racing et le stade français.

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
593
Je devais peut être hiberner pendant des années mais c'est la 1ère année que je vois autant de blessés dans le rugby.
Nous on a18 blessés, Pau une vingtaine, Lyon un paquet, Idem le racing et le stade français.
C'est uniquement la faute des arbitres ! Charabas en tête

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
Les collisions de plus en plus violentes n'aident pas,avant tu avais des bagarres,un peu de bourre pif,mais niveau plaquage et collision c'était bien moins rude,et les mecs étaient moins prêt physiquement, actuellement les joueurs c'est des formules 1,le moindre grain de sable et ça pète

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 139
LA LUMIERE va t'expliquer que ce n'est pas la faute du plaquage à deux, des déblayages, de la pelouse synthétique, du port du casque non obligatoire ...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 141
LA LUMIERE va t'expliquer que ce n'est pas la faute du plaquage à deux, des déblayages, de la pelouse synthétique, du port du casque non obligatoire ...
Je suis de ton avis. Tout ce que tu viens de citer, ce sont les conséquences en majorité de tout ce qui arrive aujourd'hui.

Haut Bas