• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LYF Pay, La Révolution du Paiement à la Buvette

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
pfeuuuuu !!!!! Quel ****** , t'es aussi idiot que l'autre neuneu !!
J arrête, t'en vaux pas la peine ..:coucou:
Facile de se défiler quand on te mets les choses en face ... c'est toujours la même chose avec les mecs qui boivent et qui prétendent le contraire.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Facile de se défiler quand on te mets les choses en face ... c'est toujours la même chose avec les mecs qui boivent et qui prétendent le contraire.

Non pépé, pour ne pas polluer le forum par des disputes intempestives, je vais mettre un peu d'eau dans mon vin :D et te laisser fantasmer sur ton délire paranoïaque .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Non pépé, pour ne pas polluer le forum par des disputes intempestives, je vais mettre un peu d'eau dans mon vin :D et te laisser fantasmer sur ton délire paranoïaque .
Tu as raison , il vaut mieux pour toi . tu risquerais de nous faire à nouveau un caca nerveux.hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Tu as raison , il vaut mieux pour toi . tu risquerais de nous faire à nouveau un caca nerveux.hahahahahaha
J'aimerais bien mais t'as pas d'couilles , juste du "bla bla " basique , c'est triste ..:comprendpas:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
J'aimerais bien mais t'as pas d'couilles , juste du "bla bla " basique , c'est triste ..:comprendpas:
Tu es d'accord au sujet du caca nerveux ...
Quant à mes coui***** qu'est-ce que tu en sais ?
L'avenir nous le dira.:cogite:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Haut Bas