• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LYF Pay, La Révolution du Paiement à la Buvette

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 585
Réactions
1 006
Ville
perpignan
Oui, tu as raison jean-mimi, mais l'école de rugby c'est avant et aussi après :D . Mais pendant ???
Et dire qu'on va penser que je suis alcoolo alors que je sponsorise l'école de rugby avec mes petits moyens !!
pfeuuuuu !!!!! certains sont méchants sur ce forum .:oops:
:lunette:

tu peux venir tout le temps
on a mis le bar dehors derrière l'école de rugby
cette année il n'y aura que très peu de repas donc buvette ouverte tout le temps
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
tu peux venir tout le temps
on a mis le bar dehors derrière l'école de rugby
cette année il n'y aura que très peu de repas donc buvette ouverte tout le temps
Pourvu que Paulo ne tombe pas sur ce message !!!!
:oops::oops::oops:
:D
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Il est déjà venu
Salut Jeanmi c'est moi le jeune loup qui est venu se présenter jeudi dernier. Bravo pour votre buvette! Super ambiance la bière est bonne et on paye en €! Un passage obligatoire avant les match désormais! A samedi :lunette:
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! lé où Paulo ?? :D
Il faut aussi des gens qui passent en tribune vendre de la bière comme nous l'avons vu à Toulouse en finale .
En gros faut se moderniser pour éviter ces files d’attentes interminaPles..
Ça a déjà été fait, pendant une saison : les désoiffeurs passaient avec, sur le dos, un fût de bière et servait (uniquement si tu avais ton éco-cup).
Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été renouvelé, probablement pas assez de candidats pour amortir les salaires et charges.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Ça a déjà été fait, pendant une saison : les désoiffeurs passaient avec, sur le dos, un fût de bière et servait (uniquement si tu avais ton éco-cup).
Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été renouvelé, probablement pas assez de candidats pour amortir les salaires et charges.
Et surtout quelle image .....
 
Haut Bas