L'équipe est la même à 90% depuis l'arrivée de MD alors ça ne fait pas 3 matches mais 37 officiels en 13 mois !!!!!!!
Effectivement , le staff en sait plus que nous . La preuve : Benvenutti notre meilleur centre joue à l'aile , Guitoune et Michel excellents à l'arrière jouent à l'aile ou.... en tribune , Purll meilleur capteur en touche est déjà mis à l'écart (soit-disant pour tourner) dès la 3ème journée et le PIRE DU PIRE , Bertrand Guiry choisi à l'unanimité par TOUT l'effectif pour être le capitaine de l'équipe est sorti de la compo dès le... 2ème match :391581::391581::391581::391581::391581:.
C'est vrai que le staff en sait plus que nous :231183::231183::231183::231183::231183:
t'as raison !
Pour le prochain match, mettons Guitoune et Michel à l'arrière !
Quand à Benvenutti, si, comme tu le dis , c'est notre meilleur centre, tu as raison, il faut le mettre au centre (pourquoi pas avec Piukala à l'aile puisque Michel ET guitoune joueront arrière ?).
Je te sais hyper compétent et 100% sur de toi, mais tu ne t'est jamais posé la question de savoir:
- ce que les entraineurs attendent de leur centre ?
- Est-ce que Benvenutti est celui qui répond le mieux à leurs attentes?
Les entraineurs, je ne sais pas si ce sont les meilleurs, s'il leur arrive de se poser des questions, d'hésiter au moment de la compo...toi, jamais le moindre doute ! lui est bon, lui est nul, lui il faut le dégager ! j'admire ces certitudes inébranlables.