• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP sur la piste d'un pilier de Lyon - Lindependant.fr

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 368
Si brioche Chiocci ne vient pas c'est que Riri ne veut pas vider ses poches. Ecoute moi bien Riri, t'as intérêt à lâcher le blé bordel. Ta copine peut attendre les soldes de janvier pour s'habiller. Nous on veut Chiocci pour Noel et ce sera un gros cadeau pour nous.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Si brioche Chiocci ne vient pas c'est que Riri ne veut pas vider ses poches. Ecoute moi bien Riri, t'as intérêt à lâcher le blé bordel. Ta copine peut attendre les soldes de janvier pour s'habiller. Nous on veut Chiocci pour Noel et ce sera un gros cadeau pour nous.
ben c'est toi qui a annoncé que c'était fait

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 228

ben c'est toi qui a annoncé que c'était fait
Splendide

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 368
Non mais c'est fait !! C'est un peu comme quand tu dis "Landajo va se réveiller". C'est comme le père Noel ou père Rivière, t'y crois ou tu y crois pas... la magie de Noel.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Non mais c'est fait !! C'est un peu comme quand tu dis "Landajo va se réveiller". C'est comme le père Noel ou père Rivière, t'y crois ou tu y crois pas... la magie de Noel.
Mon dieu! tu forces trop sur l'alcool !

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 506
Un gaucher qui porte le nom d’un paquet de gnocchi tu m’as compris! Ça va encore tourner à la Carey, Roach et Pato cette histoire!
Carey Roach était là pour faire le nombre à bas coût pendant des blessures .
Ce qu'ils ont fait .

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 368
Le chant de Chiocci résonnera bientôt en pesage.
"Chiocci Chiocca
Cada día yo te quiero más
Chiocci Chiocci, Chiocci Chiocca
Cada día yo te quiero más
Chiocci Chiocci, Chiocci Chiocca
Cada día yo te quiero más"

Haut Bas