BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 3 951
Attention, faut pas plaisanter avec le four ... Un certain candidat à la Présidentielle c'est retrouvé au tribunal ...D'avant le passage au four!
Attention, faut pas plaisanter avec le four ... Un certain candidat à la Présidentielle c'est retrouvé au tribunal ...D'avant le passage au four!
ben c'est toi qui a annoncé que c'était faitSi brioche Chiocci ne vient pas c'est que Riri ne veut pas vider ses poches. Ecoute moi bien Riri, t'as intérêt à lâcher le blé bordel. Ta copine peut attendre les soldes de janvier pour s'habiller. Nous on veut Chiocci pour Noel et ce sera un gros cadeau pour nous.
Si brioche Chiocci ne vient pas c'est que Riri ne veut pas vider ses poches. Ecoute moi bien Riri, t'as intérêt à lâcher le blé bordel. Ta copine peut attendre les soldes de janvier pour s'habiller. Nous on veut Chiocci pour Noel et ce sera un gros cadeau pour nous.
Splendideben c'est toi qui a annoncé que c'était fait
Mon dieu! tu forces trop sur l'alcool !Non mais c'est fait !! C'est un peu comme quand tu dis "Landajo va se réveiller". C'est comme le père Noel ou père Rivière, t'y crois ou tu y crois pas... la magie de Noel.
Carey Roach était là pour faire le nombre à bas coût pendant des blessures .Un gaucher qui porte le nom d’un paquet de gnocchi tu m’as compris! Ça va encore tourner à la Carey, Roach et Pato cette histoire!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !